Skin gardien pass du mois d'août

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
Question si je l achete et que je suis pas hdv 11et que une fois que je serai hdv11 j aurai le skin ou pas? merci d avance
 

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
samy comment tu peux faire pour redesandre en titans car dans mon ancien clan il y avait un mec qui etait a 4850 tr et il etait pas en titans c est normal?
et vous allez acheter le pass vous car pour l anniv de coc il y aura peut etre plus de re componce
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
c'est normal parce qu'il était au dessus de 4900 lors de la nouvelle journée de ligue. puis il a pris des defs, il est donc en dessous des 4900. s'il arrive a remonter au dessus avec ses 8 attaques, alors il sera encore en légende demain.. si ce n'est pas le cas, il sera en titan.
 

OBJECTIF LUNE

Géant
16 Juin 2018
64
98
33
Niveau
222
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour tout le monde !

Vous l'avez peut être déjà aperçu en regardant les live ESL de katowice mais voici en image le futur Skin du gardien pour la pass d'août

Afficher la pièce jointe 27941


Vous en pensez quoi de ce style rockeur du gardien ??

Bonjour,
Ce n'est pas qu'il soit mal modélisé mais on ne voit pas bien le rapport avec la choucroute ?!
Serait-ce l'année du disco et du karaoké en chine ?
 

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
4 mois d attente pour un magicien avec des lunettes de soleil et une chaine en or?


Deception over 8000 il est archi degueulasse y a interet que ca concerne que l event et que le skin du mois soit 100% différent ? clairement la si y a pas au moins un marteau de héros / batiment je paie pas ce mois ci x)

Comme beaucoup de monde de ce que j ai vu x) vive l anniversaire de CoC youh