Skin reine pass de juillet

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir tout le monde !

Vous l'avez peut être déjà aperçu en regardant les live ESL de katowice mais voici en image le futur Skin de la reine pour la pass de juillet

image_from_ios.png


Perso je suis fan une reine Viking (Valkyrie) ! Et vous vous en pensez quoi ?
 
  • Like
Reactions: tanc98 and kirua40

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
Par contre je trouve dégueulasse le déséquilibre des récompenses entre le roi et la reine : Le roi y a chaque 5 runes pour remplir complètement tes réserves, et la reine que 2 , sérieusement le pass de la reine devrait couter 2€ au lieu 5 , ça fait 2 fois , ça va etre comme ça a chaque fois, quand c'est le tour du roi on a plein de tune mais quand c'est celui de la reine ça sera jamais rentable ?

Hate de voir si le grand gardien sera de l'arnaque ou pas x) Si y a 5 runes je paierai
 
  • Like
Reactions: CynziaLacheftaine
3 Juillet 2019
6
2
3
Par contre je trouve dégueulasse le déséquilibre des récompenses entre le roi et la reine : Le roi y a chaque 5 runes pour remplir complètement tes réserves, et la reine que 2 , sérieusement le pass de la reine devrait couter 2€ au lieu 5 , ça fait 2 fois , ça va etre comme ça a chaque fois, quand c'est le tour du roi on a plein de tune mais quand c'est celui de la reine ça sera jamais rentable ?

Hate de voir si le grand gardien sera de l'arnaque ou pas x) Si y a 5 runes je paierai
Je suis bien d'accord avec toi c'est du misogyne en plus . :joyful:
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Moi je n'adhère pas trop au skin reprenant les visuels des troupes classiques, car j'ai tendance à confondre mon héros "déguisé " avec la dite troupe. Excusez mon grand age et ma deficience visuelle.... ?
J'ai le skin de la reine à cape bleue sur un de mes comptes, et c'est le le seul qui m'a intéressé, car je suis sûre de ne pas la confondre avec une autre troupe... une valkyrie par exemple... ?