Intermédiaire SKY of WAR clan niv 4

PRINCE 5513

Barbare
14 Mai 2020
5
0
1
SKY of WAR​



Hey, SKY of WAR est un clan niv 4, nous sommes que deux Lol. L’histoire est assez drôle. Alors si tu descends tu aura les critères que nous cherchons est si sa intéresse rejoins nous !



1 étape (l'HDV) :

Pour nous rejoindre si tu es :

HDV 6 maxer

HDV 7 (Roi niv 5)

HDV 8 (Roi niv 10)

HDV 9 (Roi 25 / Reine 25)

HDV 10 (Roi niv 30 / Reine niv 35)

HDV 11 (Roi niv 40 / Reine niv 40 / Gardien niv 10)

HDV 12 (Roi niv 50 / Reine niv 50 / Gardien niv 20)

On est tellement exigent LOL.



2 étape (joueurs) :

Nous recherchons des joueurs MATURE, nous ne voulons pas des personnes qui ne sont pas mature. Des que vous rentrée dans le clan présentation (exemple : je m'appelle claude je suis de Paris et j'ai 24 ans) nous DEMANDONS que sa pour la présentation. Nous donnons des conseils (exemple : vous ne savais pas attaquer en gdc demander de l'aide directement au Adj ou au chef). Nous sommes compétitifs. ATTENTION nous pouvons très bien rigoler mais quand on parle de sujet sérieux nous rigolons pas. Aînée et Adj au MERITE.



3 étapes (GDC / LDC) :

Alors, le principe est simple nous vous laissons le droit de choisir l'adversaire dans le raisonnable (exemple: vous êtes Hdv 8 maxer et vous vouliez attaqué un hdv 8 prématuré les Adj seront obligé de vous imposer un village. Alors que si vous êtes HDV 8 maxer et que vous sentez a faire un perfecte sur un Hdv 9 prématuré la on sera d'accord avec vous (on vous donnera plus d'indication sur notre groupes messenger))



Voilà nos critère que nous recherchons.



ID du clan : #2Y0J2CU8