• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

SkyFull 1.0

Le Kayzer

Barbare
12 Octobre 2014
2
0
16
Niveau
68
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour tout le monde , je présente mon vivi pour la guerre des clans que j'ai nommé le SkyFull !

http://www.noelshack.com/2014-43-1414144993-image.jpg


Dans le compartiment central , j'y est mît mes 3 teslas ainsi que mes tout mes pièges aériens pour éviter le 2-3 étoiles . Les teslas protègent des attaques au sol , les troupes n auront plus beaucoup de vie et avec les teslas et leur vitesse d'attaque c'est un atout . Les bombes aériennes elles évitent de me faire désosser par un full dragon .

Le second anneau , est composé d'une compo classique : les AA , Mortiers et Tours de sorciers . J'ai essayé de centrer le plus possible mon château de clan mais cela n est pas une réussite . Je pense que ce second anneau défend très bien face a de l'aérien , mais aussi pour le terrestre car mes défenses qui font des dégâts de zone y sont bien protégés !

Troisième anneau , on peut remarquer que j ai mis toutes les défenses basiques ( canons , tours d'archers , etc .... ) ainsi que mes réserves pour protéger le plus possible mais défenses du second anneau ! J ai ajoutés des remparts sur le côté gauche pour combler trous parfois dérangeants .

J'espère que la présentation de mon village vous aura plus. J'attend vos avis avec impatience !:)
 
Dernière édition par un modérateur: