Skyice débarque!

Skyice

Archer
10 Janvier 2015
27
14
18
32
Levallois-Perret
Niveau
126
Clan
Elite Copter
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Coucou tout le monde,

Me voilà sur le forum de Clash of Clans France. J'espère y faire de belles rencontres, et partager mon amour du jeu!
Voilà sans plus tarder, ma présentation de ouf' =)

Ton prénom : Alex
Pourquoi ce pseudo ?
Au collège, mes deux mots préférés en Anglais étaient "sky" et "ice". Hé bien, me demandez pas pourquoi, ça a donné ça xD
Ton age : 23, j'aime ce nombre..
Ton sexe : Un homme, un vrai
Ta ville : Levallois, dans le 92, en région parisienne
Tes études / ton job : Etudiant en école d'ingénieurs en Informatique en Alsace
Ce que tu aimes : Les sorties entre potes, le cinéma, l'informatique, les jeux vidéo, Magic The Gathering
et plein de belles choses... La bavette aux échalotes, le JagerBomb, les flammekueche. Bref, c'est ce que j'aime! Ah et Le Visieur du Futur, J'ai Jamais Su Dire Non pour ceux qui connaissent.
Ce que tu n'aimes pas : Les gens sans gène, les prétentieux, le thon (oui oui sans déconner!), le dernier Hobbit..
Tes jeux préférés : Le Seigneur des Anneaux, la Bataille pour la Terre du Milieu, L.A Noire, Heavy Rain, Call Of, GTA, Resident Evil, Phoenix Wright pour ceux qui connaissent, Devil May Cry, Super Mario Galaxy, Hotel Dusk, FIFA, LSDA: Le Retour du Roi, Pokémon, GOW, Assassin's Creed.. J'ai beaucoup joué aux jeux vidéo durant mon adolescence comme vous le voyez, j'ai fortement diminué depuis.
Le style de musique que t'écoutes : J'écoute énormément de styles musicaux différents. Je suis un grand fan de rock, j'ai pas mal écouté de vieux rock américain. J'aime également beaucoup l'électro, notamment un sous-genre intéressant qu'on appelle quelquefois électro-pop. J'écoute un peu de dance, de chanson française, de plus en plus de reggae (Bob, quand tu m'appelles!).
J'écoute quelquefois du métal et du rap américain notamment Eminem et je déteste le zouk. (faut bien que j'aime pas quelque chose!).
J'ai écouté aussi de la J-Pop (L'Arc-En-Ciel notamment). Caramell Dansen, pourquoi me reviens-tu en tête?
Comment tu es arrivé ici ? Ce forum m'avait l'air chouette et rempli de vie alors je me suis inscrit. Je suis également inscrit dans un clan et je voudrais contribuer à le faire tourner tout en regardant ce que d'autres clans proposent. (J'ai posté un sujet de recrutement si cela vous intéresse).
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Natation, Badminton, Foot', Tennis, Sport de lit (oui, ça compte)
As-tu une copine/copain ? La question de merde qui fâche. Non, pas pour le moment mais le vent va tourner!
Tu connais des filles/hommes célibataires : Pourquoi cette question? Ah.. pour aider les modos? Ah, mais on va s'arranger!!
Quand est-ce-que tu nous les présentes : C'est surtout pour combien.. et pour quel traitement en retour ;)
Ta blague préférée : J'ai appris que faire des blagues, ça pouvait être dangereux! Donc je n'en raconterai pas ici. Désolé.
Ta devise dans la vie : "Faire des efforts, c'est montrer à quel point on est là pour l'autre et on est là pour soi" ou "On peut toujours arriver à faire quelque chose"
Veuillez noter que la première est totalement unique, j'y ai abouti après des heures de réflexion..
Hé oui, je réfléchis, Mesdames, Messieurs! (Droit de propriété intellectuelle -> Faites GAFFE!)
Tu sais faire la cuisine : Je suis très doué pour mettre des trucs au four.
Nan, sérieusement, j'aime bien faire des expériences quelquefois. Mélanger des trucs quoi. Je vais faire déguster à mes parents, les pauvres! J'aime bien faire des pancakes. Je sais également faire des moricettes pour ceux qui connaissent. Je suis plutôt doué, je suis en voie d'apprentissage.
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Bavette aux Echalotes/Schtroumpf
T'aimes ce site ? Trop Naze.

_____________________________________________________________________

Ton niveau IG : HDV8 / Lvl 57
Ton clan : Les Petits Gris, clan crée avec des potes. J'ai rejoint le clan en avant-dernier, je suis désormais Chef Adjoint et 5ème de l'alliance.
Ta grande fierté : Ma montée en puissance très rapide. (Je n'ai commencé le jeu qu'en début décembre!)
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer!
Ton record trophées : 1512 Trophées. Je ne cherche pas vraiment à gagner des trophées.
Petite anecdote : J'ai été attaqué 13 fois la même journée, je suis monté de 200 trophées en une journée car j'ai défendu sur 12 attaques.
Ta compo préférée : Full Drag, c'est clairement pété. Après, j'ai envie d'essayer des alternatives. Les cochons sont très intéressants.
Ton youtuber préféré : Sauron sur CoC. Je crois que c'est Antoine Daniels (What the Cut!) que je suis à fond.
Tes ambitions IG : Avoir une défense de fou pour quasiment jamais prendre 3 étoiles.
La femme de tes rêves : Eleonore Costes, Justine Le Pottier... J'ai pas d'autres idées là mais y en a plein...
L'homme de tes rêves : Ce sera sans moi.
Ton plus beau fail : Ce problème de connexion en pleine guerre de clan juste pendant mon attaque. Attaque Full Drag qui m'a couté 360000 d'élixir. Juste pour ne faire que 35% sans étoiles, j'étais triste.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bienvenue, un autre alsacien ! :D
Et en plus Bas-Rhinois :p
 
  • Like
Reactions: 3 people