SlimShady

SlimShady

Gargouille
30 Janvier 2013
51
2
23
Yvelines
Niveau
75
Clan
PHOENIX NOIR
Bonjour,

I'm the Real Slim Shady :D
Je me présente donc,
Clément des Yvelines,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai juste eu le temps de survoler quelques topics pour le moment et je voudrais dire un grand bravo aux membres du Staff qui font un beau travail sur le forum ;)
Dans le jeu, je me nomme simplement : clément :arrow: oui c'est plutot stupide mais étant un habitué des jeux de l'appstore je vais vite et suis habitué aux jeux sans intérêt et je pensais simplement prendre encore un jeu où l'envie de jouer se perdait au bout de qq minutes.
J'ai donc peu reflechi en mettant mon prénom comme pseudo :shock:
Bref je suis actuellement nv69 et en plein farming. Je fais parti du clan PHOENIX NOIR et Gobelin Tavern où si vous avez un peu de vécu sur le jeu, vous y trouverez surement des connaissances en tout cas une bonne ambiance garantie, un entourage mature ... Bref je recrute pas mais si jamais l'idee vous prend de dire bonjour pour voir, n'hesitez pas.
Je ferai de mon mieux pour attirer de nombreux gamers sur le site francais (que je ne connaissais pas et que je viens de decouvrir ajd)
Je trouve que ce forum est parfait pour combler le manque d'interactivité entre joueurs de clash of clans (Au niveau capacités d'aider par exemple, un forum ca change rien mais ca apporte toujours un plus a la communauté)

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé.
Excuses faites en avance si je me suis égaré je ne me relis pas :roll:

Merci beaucoup, bon jeu a tous et a toutes !
 

SlimShady

Gargouille
30 Janvier 2013
51
2
23
Yvelines
Niveau
75
Clan
PHOENIX NOIR
En tapant clash of clan dans la barre de recherche vous etes le premier site qui apparait !
 

Titoumirage

P.E.K.K.A
13 Janvier 2013
275
3
33
25
Je crois que j'habite cher moi
Niveau
97
Clan
Fost
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour a toi es que ça t'intéresserai de regoindre mon clan nous sommes très actifs sur le jeu comme sur le forum ( déjà une affiliation de clan ) j'espère ta réponse bientôt ( en MP )
Clan : blagbuster
Merci :)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour et bienvenue sur le forum, merci pour tes encouragements. ;)