• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Sliwu HDV10

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
Hello,

voici mon village HDV10 pour farmer.

les reserves sont presque toutes regroupées au centre, mais ça ne pose pas trop de problèmes car l'adversaire atteinds rarement le centre...au pire je perds 200k contre un gowipe mais ça reste rare en cristal 2 et vu qu'en général je gagne dans les 1,5M par jour c'est un moindre mal.

je reste ouvert à toutes suggestions, j'ai ce village depuis plusieurs mois et le farm fonctionne à merveille :)

 

Aurelien95

Sapeur
20 Janvier 2014
97
19
23
Val d'Oise
Niveau
212
Clan
Alcool Hique
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
hello :)

aurélien95 : oui effectivement je suis tout a fait d'accord d'ailleur j'ai maintenant tous mes murs 8 et j'attaque les 9. ;)

Les dragons de feu : Simpa ton avis ^^ enfin plutôt tes critiques car il n'y a pas grand chose de constructif la dedans^^

pour te répondre, on ne me rase jamais avec ce village car simplement avec mon hdv dehors j'ai casi tout le temps un boubou quand je ne suis pas co, ensuite je suis expert en balloonion et j'ai adapté ce village contre l'aérien également, et crois moi aucun balloonion qui a attaqué ce village n'a réussi à me prendre plus que 80k de ressources.

PS : pour détruire une AA il te faut 3 sorts de foudre....donc tu ne peux pas foudrer 2 AA...... ;)
demande à Starkilest justement il est dans notre clan élite ;)

la seule compo qui passe, et ça c'est le cas dans casi tous les villages de tout niveau de def, c'est le gowipe / gowiwi etc... ou du full drag mais c'est rare de me faire attaquer avec ça car c'est pas très rentable pour l'adversaire.

quelques fois je me fait foudrer l'elixir noir, mais bon je me fait environ 15k EN minimum par jour donc pas un gros soucis.

et concernant mon farm de ressources, je travail moi, donc farmer 1,5M par jour en jouant de 19h30 à 23h c'est pas si mal ;) mais maintenant avec les nouveaux bonus de ligue c'est plutot 2,5M

sinon je prends volontier les remarques constructives des gens qui savent de quoi ils parlent :)
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Mohican

Visiteur
En te foudrent 2 aa au ballon mignon on peut te raser je pense
Il faut 6 foudres pour détruire 2 AA et sans rages ni gels, tu n'ira pas bien loin contre les TDE et les autres AA.

Tu ne farme que 1 ,5 millions par jour tout depend de ton temps de jeu mais je trouve ça mmmmm médiocre desoler de le dire
Tu est HDV 10? Connais tu la difficulté de farmer en Hdv10 et le gameplay? Est-ce médiocre d'avoir un temps de jeu raisonnable? ......
Enfin bon , inutile..

Voila sinon c est bien dans l ensemble
Ouf, c'est bon sliwu, tu peux continuer :rolleyes:

Sinon pour parler sérieusement de ton vivi, niveau placement des réserves je le trouve bien équilibrés (mis à part les réserve élixir, tu veux les protéger ou ça passe dans les murs donc elles sont souvent vides?)
J'aurais également une petite remarque concernant tes mortiers qui sont pour moi pas assez "en retrait" et du coup, ça facilite la tâche au GoWiWi
Après le dernier point de faiblesse pour moi, c'est les AA collées aux TDE, 2 Gels et la moitié du vivi se passe des défenses les plus fortes contre le volant.
 

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
ahhhhhhh Momo ^^ ça fait plaisir d'avoir un avis de quelqu'un qui sais de quoi il parle ^^

je suis d'accord avec toi à 100%, ces temps ci je monte mes murs 9 donc tout y passe, elixir et or ^^

et je protège mon dark car j'up ma reine non stop jusqu'a 30 :p

sinon aucun vivi n'est parfait, mais vu que c'est un vivi farm j'ai casi tout le temps un boubou donc si de temps en temps je me prendre une raclée, c'est pas trop grave par rapport au farm global :)

Sinon ça va toi ? faut que je passe te saluer à la prochaine sortie Raz ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Mohican

Visiteur
ahhhhhhh Momo ^^ ça fait plaisir d'avoir un avis de quelqu'un qui sais de quoi il parle ^^

je suis d'accord avec toi à 100%, ces temps ci je monte mes murs 9 donc tout y passe, elixir et or ^^

et je protège mon dark car j'up ma reine non stop jusqu'a 30 :p

sinon aucun vivi n'est parfait, mais vu que c'est un vivi farm j'ai casi tout le temps un boubou donc si de temps en temps je me prendre une raclée, c'est pas trop grave par rapport au farm global :)

Sinon ça va toi ? faut que je passe te saluer à la prochaine sortie Raz ;)

Ba écoute ça roule plutôt bien, le maxage des défs est bientôt fait, après "plus qu'a" finir murs et héros...
Ouai passe quand tu veux :)
 

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
m'en parles pas des murs lol

kiiwii monte ses murs 10 avant d'up HDV10 je lui ai conseillé de le faire mnt car après c'est plus galère ^^ elle sera vraiment full hdv9 maxée a pars les héros.

a bientôt ;)
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour les AA auttant pour moi j avai oublier desoler c est de ma faute
 

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
je ne demande pas a ce qu'on me complimente je ne suis pas la pour ça, mais pour moi une bonne critique c'est premièrement une critique qui sert à quelque chose....genre le fait que je ne farm pas assez a ton gout m'est completement égal, et ensuite tu dit n'importe quoi par rapport aux attaques balloonion :p

regarde la critique à Mohican, tout à fait construite et bonne... il soulève les problèmes du village et donne des conseils pour y remédier.

bref j'attends juste des gens qui viennent commenter de donner un avis (qu'il soit complimentatif ou critique) constructif, et non pas Péjoratif dans le simple but de dire " ton vivi va se faire raser et tu ne farm pas assez" car cela ne sert à rien.

concernant mon farm : j'ai fini mes murs 8 en 22 jours....il m'en restais 130 à monter donc un cout total de 65M......ce qui nous fait une moyenne de 2.9M par jour c'est plutot pas mal ;) mais avant de parler de farm "trop faible" attends d'être HDV10 on en reparlera ^^

bonne continuation "Les dragons de feu"
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le probleme c est que je n ai pas hdv 10 bon bref ce n est pas grave je ne veut pas d ennemies