• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Sliwu HDV10

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Mais dîtes lui clairement qu'il est pourri sont village :hilarious: !

Sliwu :kiss:
 

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
Hello :)

voici l'évolution de mon village qui est en mode rush.

Si vous avez des remarques constructives c'est toujours volontier pour autant que vous savez de quoi vous parlez ;)

575753IMG0775.png
 

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
par contre je voudrais préciser, ce village n'est pas approprié si vous voulez jouer des defenses en rush.... car il suffit de lacher un gel entre les tde-AA-arc-x pour attaquer en aérien.

J'ai rush avec ce village en jouant les attaques et en laissant mon HDV dehors pour perdre le moins de tr possible.
 

XaRaNoX

Archer
17 Decembre 2014
22
7
18
29
Niveau
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour a toi ,
Tout D’abord super village pour un farmeur mise a part le petit problèmes et que tes mortier sont bien trop accessibles a mon gout sinon super village je te conseille de moi les offrir a tes ennemis ;)
Je parle du premier village;)
Bon allez bonne chance ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
Hello XaRaNoX,

Merci pour ton analyse, je suis d'accord les mortiers sont trop vulnérable positionné autant en avant, je les ai tous reculé d'une case, c'est peut être pas le top du top mais au moins ils peuvent tirer au plus près derrière le mur.

Merci pour la remarque :D
 

XaRaNoX

Archer
17 Decembre 2014
22
7
18
29
Niveau
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Rebonjour Sliwu777,
De rien ça a était un vrai plaisir d'analyser ton village et encore bien jouer pour ce beau village,
Bonne Continuation a toi,
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Petite question sur ton vivi rush : est ce que tu te prends souvent 2* en barch?

Je "suppose" que tu as sortie des bombes pour éviter cela mais je trouve qu'il y a pas mal de bâtiments dehors.
Les mortiers sont bien placé contre le barch mais je me demande quand même s'il n'est pas trop "facile" de te 2 stars.

Après comme tu l'as dit tu l'as fait pour minimiser la perte à une étoile et souvent on ne va prendre que ton hdv à ce niveau de trophée et tu vas pouvoir gérer plus facilement tes ressources pour une montée "plus lente".

Bon jeu.
Titans.
 

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
Hello :)

très bonne question :)

Evidemment ça peut arriver qu'un mec se mette a vouloir me barcher pour 2 étoiles.

Comme tu peux le voir, j'ai sorti les bombes géantes aux points ou les adversaires envoient le plus leurs barcher, et j'ai aussi sorti des tesla ce qui fait de bons dégâts.

Evidemment je me suis pris quelques fois des barcher qui m'ont mis 2 étoiles, mais sur une montée en champion, ça m'est peut être arrivé 3 fois grand max....donc pas trop la mer à boire ;)