slt , pourquoi ça reviens a la page d'acceuil ou ça plante souvent en pleine bataille

pedro dela vega

Barbare
14 Avril 2018
1
0
1
49
pourquoi ça reviens a la page d'acceuil ou ça plante souvent en pleine bataille , il faut dire que j'ai 2 comptes , qui peut m'aider
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
pourquoi ça reviens a la page d'acceuil ou ça plante souvent en pleine bataille , il faut dire que j'ai 2 comptes , qui peut m'aider

Le jeu en lui même n'a pas de problème, cela doit venir de ta connection ou de la plateforme sur laquelle tu joue.
 
M

Membre supprimé 153037

Visiteur
Salut,

Quel est ton appareil sur lequel tu joues ? As-tu essayé sur d'autres appareils ? Tu es sur Android ? Apple ?

Vu comme ça, je dirais que c'est ta mémoire vive qui sature d'où le crash du jeu pour que ton appareil puisque continuer à fonctionner. Sinon il reboot.

Le problème est récurrent sur les anciens modèles d'appareils tournant sous Android.
La limite de la version 4.0.3 (Ice Cream Sandwich) d'Android pour le CoC n'est pas suffisante avec les graphismes qu'ils sont en permanence entrain d'améliorer.
Il y a beaucoup d'appareils Android et ce n'est pas facile de tous les gérer niveau ressources.