Sneak Peek #5 : L'arrivée des Machines de Sièges !


Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
109
584
108
29
#1

La sortie de l'Hôtel de Ville 12 apporte un Hôtel de ville militarisé, de nouveaux niveaux de bâtiment, des changements d'équilibrages, et encore plus de contenu qu'il vous reste à découvrir. Cependant, l'une des nouveautés les plus excitantes introduites sur Clash of Clans dans cette mise à jour va enfin vous être dévoilée : les machines de sièges !

Que sont les machines de siège ?
Les machines de siège apportent un tout nouveau mécanisme de jeu à votre village. Passez à travers les murs! Bombardez les défenses! Déposez les renforts de votre château de Clan directement au cœur de la base ennemie ! Ces châteaux de clans mobiles sont formés dans l'atelier de siège, un nouveau bâtiment disponible à partir de l'Hôtel de ville 12, et transporteront et protégeront sans faille vos renforts de château de clan au combat.

Que font les machines de siège ?
Les machines de siège tenteront de se diriger directement vers l'Hôtel de ville adverse afin d'y dégorger leurs effectif de troupes. Chaque type de Machine de Siège offrira une méthode unique de transport et de déploiement de vos renforts lors de vos attaques, mais plus de détails arriveront à ce sujet plus tard. Une fois que la Machine a atteint l'Hôtel de Ville, elle s'autodétruira, relâchant les troupes du Château de Clan.

Est-ce que seul l'Hôtel de Ville 12 sera capable de les utiliser ?
Non! Alors que l'atelier de siège ne peut être construit que par les HdV 12, les machines de siège peuvent être généreusement données à vos compagnons de clan à partir du château de Clan de niveau 6 (à partir de l'Hdv 10 donc) ou supérieur! Utilisez-les comme une stratégie nouvelle et efficace pour vos Guerres de Clans!

Quel genre de machines de siège existe ?
Avec la sortie de l'hôtel de ville 12, il y aura 2 machines de siège disponibles: le Démolisseur et le Dirigeable de Combat. Les deux atteignent leurs objectifs de leur propre manière et ouvrent de nouvelles voies en terme de stratégies non seulement pour vos compositions de troupes mais aussi comme moyens de défense contre elles.

Le Démolisseur de Mur
Le démolisseur de mur a deux buts dans la vie: passer à travers de tout ce qui se trouve sur son chemin vers l'HdV et fournir une coque blindée de matériaux lourds afin de protéger sa précieuse cargaison. Le démolisseur de mur va labourer à travers les morceaux de mur (faisant des dégâts multipliés par 10) et martèlera tout autre bâtiment le long de son chemin. Non seulement le démolisseur fournit un moyen de protéger les troupes du château de clan contre les assauts venant en sens inverse, mais il ouvre également la voie à la victoire avec de nouvelles stratégies pour infiltrer votre armée !

Le Dirigeable de combat
Il ressemble à un Zeppelin, il est le cousin lointain rempli d'air chaud du Démolisseur, c'est le dirigeable de combat ! Celui-ci survole les défenses de votre ennemi. Comme il se dirige directement vers l'Hôtel de Ville ennemi, il lâchera sur son chemin un barrage continu de bombes. Il est beaucoup plus rapide que le Démolisseur mais plus fragile et il sera donc obligé de laisser tomber sa charge utile en avance. Remplissez simplement le dirigeable de combat avec des Valkyries, lancez un Sort de Rage sur l'Hôtel de Ville ennemi et observez le chaos s'ensuivre alors que les Valkyries créent un tourbillon de destruction quand elles sont larguées du ciel.

Comment utiliser une machine de siège ?
Si vous avez entraîné ou reçu une machine de siège donnée, elle apparaîtra sur votre liste de troupes disponibles et sera déployée de la même manière que vous déployez vos autres unités. Lorsque vous recevez des renforts de château de clan, un nouveau bouton s'affiche sur l'interface utilisateur (UI) pendant une attaque. Vous pouvez choisir de déployer vos troupes du château de clan normalement en appuyant sur l'icône du badge de votre Clan afin d'attaquer à l'ancienne façon ... ou ... ou ... vous pouvez choisir de vous frayer un chemin vers l'HdV avec une machine de siège.

Lorsque vous déployez votre Machine de Siège, vos troupes de Château de Clan sont automatiquement placées à l'intérieur et y restent jusqu'à ce que l'une des 3 choses suivantes arrive:

  1. La Machine de Siège atteint l'Hôtel de Ville ennemi
  2. La Machine de Siège est détruite ou
  3. Vous pouvez auto détruire la Machine de Siège pour déployer manuellement vos troupes.
Peu importe la façon dont vous les utilisez, vos troupes du Château de Clans seront libérées tôt ou tard et pourront causer des ravages!

Qu'en pensez-vous ?

- L'équipe Clash of Clans
 
Dernière édition par un modérateur:

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
240
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
#2
Alors que l'atelier de siège ne peut être construit que par les HdV 12, les machines de siège peuvent être généreusement données à vos compagnons de clan
Putain, déjà que nos 12 allaient prendre la grosse tête, maintenant qu'ils deviennent indispensable aux GDC, on ne va plus pouvoir les tenir. ;)
 
29 Avril 2014
114
36
43
42
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
#3
Très difficile de réellement se faire une idée sur ce qu'elle vaut tant qu'on n'a pas les stats. J'imagine quelle doit avoir des PV importants, mais a quel point ? Il faut voir quel niveau de défense elle sera capable de traverser avant de se faire détruire.