Sneakpeek #4 : Hôtel de Ville 12 : Nouveaux niveaux de Bâtiments !

Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
117
610
108
34
unknown.png

Salut les copains !

Nous sommes de retour avec l'aperçu du nouveau contenu d'aujourd'hui. Dans le cadre de la mise à jour de l'Hôtel de Ville 12, nous présentons une foule de nouveaux contenus, y compris, évidemment, un nouveau niveau pour l'Hôtel de ville. Mais quel genre de mise à jour serait-ce si nous n'incluions pas de niveaux supplémentaires pour vos bâtiments ?

Pour l'aperçu spécial d'aujourd'hui, nous répertorions les niveaux auxquels vous aurez accès. Voici le nouveau plafond de niveau pour vos bâtiments une fois que vous passerez à l'Hôtel de Ville 12, avec un indice spécial pour quelque chose de nouveau à la fin de cette liste!

Bâtiments de stockage

  • Réservoir d'Élixir de niveau 13
  • Réserve d'or de niveau 13
  • Réservoir d'Elixir noir de niveau 7

Défenses
  • Canon de niveau 16
  • Tour d'Archer de niveau 16
  • Mortier de niveau 11
  • Défense anti-aérienne de niveau 10
  • Tours des Sorciers de niveau 11
  • Tour à Bombes de niveau 7
  • X-Bow de niveau 6
  • Tesla camouflée de niveau 10
  • Tour de l'Enfer de niveau 6
  • Aigle Artilleur de niveau 3
  • Murs de niveau 13 (100x pièces)

Pièges
  • +1 Bombe Géante
  • +2 Pièges à Ressort
  • +1 Mine Chercheuse
  • +1 Bombe Aérienne
  • +1 Tesla camouflée

Autres

Château de clan de niveau 8 (augmentation de 5 places pour les troupes)
Niveau de laboratoire de niveau 10
Camp militaire de niveau 10 (augmentation de 5 places pour les troupes)

Hôtel de ville

Giga Tesla - Lorsque vous passerez à l'Hôtel de Ville 12, votre Hôtel de ville devient un bâtiment militaire et pour la première fois sera capable de se défendre agressivement contre les attaques! La Giga Tesla peut être amélioré jusqu'au niveau 5 et pourra acquérir plus de cibles à chaque niveau (maximum 4 cibles simultanées). En atteignant le niveau 5, la Giga Tesla larguera un explosif après la destruction de l'hôtel de ville!

NOUVEAU: Atelier de siège!

Il y aura plus d'informations sur l'atelier de siège dans un prochain aperçu de mise à jour. Alors restez à l'écoute lorsque nous dévoilerons cette nouvelle fonctionnalité méta-changeante ajoutée sur Clash of Clans!

Jusque-là, Clash On !

-L'équipe Clash of Clans
 
Dernière édition par un modérateur:

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
pas mal, juste la tour d'archer un peu trop verte à mon goût, l'arc x un peu trop rose, et les tesla étaient mieux avant^^ quant à la vis sur le labo, je sais pas si j'aime ou pas :joyful: un peu de positif, tds, caserne, mur, et cdc, j'kif
 

bobland83

Barbare
1 Septembre 2014
2
1
16
Clan
agricampus
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Franchement voilà une bonne nouvelle ^^ n'étant pas vraiment fan des jdc et du village de nuit j'espère que l'atelier va apporter de nouvelles troupes et un tout autre gameplay ^^
bon boulot supercell ^^

Au passage, à tous les aventuriers et aventurières à la recherche d'un équipe, la team bezakcitygang on recrute ;)
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Franchement voilà une bonne nouvelle ^^ n'étant pas vraiment fan des jdc et du village de nuit j'espère que l'atelier va apporter de nouvelles troupes et un tout autre gameplay ^^
bon boulot supercell ^^

Au passage, à tous les aventuriers et aventurières à la recherche d'un équipe, la team bezakcitygang on recrute ;)
Perso j'adore l'aigle, les tde et les tab!
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Je me réjouis de voir cette maj à l'oeuvre mais pour moi le design des tde es tda est juste raté
 

Kheldar

Gobelin
12 Octobre 2016
38
10
23
Niveau
170
Clan
Clash BZH
Fiche du clan
http://clashbzh.forumactif.fr/
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
plutôt d'accord pour Tda et Arcx. Trop de couleurs différente dans l'ensemble, mais bon ils ne m’ont pas demandé mon avis lol.
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I