• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Soa War | Lhoran ★ Level 156 ★ Roi 36 ★ Reine 25 ★ I'M A TITAN (4806)

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour à tous !

Après une "mise en sommeil" de ce topic, pour cause de temps de jeu bien plus modéré, je fais cette petite mise à jour car, depuis ce matin, mon rush en Titan est enfin validé.

Screenshot_2016-09-20-06-33-32.png


Rush débuté en ligue cristal 3 ou 2, il y a 3 semaines environ.
Aucun fail pendant le parcours et un nombre impressionnant de défenses victorieuses m'ont permis de réaliser cette ascension inédite pour moi.

Profile.png


Mon HDV11 n'est pas maxé, loin de là, mais grâce à tous les excellents conseils glanés sur clashofclans.fr, cela s'est avéré amplement suffisant (presque facile même)
Merci à tous les experts de la communauté pour leurs précieux conseils ! ;)
J'avais lu qu'un village légendaire qui enregistre 5 défenses est un bon village... du coup j'ai copié celui de Benjii des TT Flingueur, et il est vraiment top ! :happy:
Bien m'en a pris puisqu'aucun adversaire ne m'a plus rasé depuis, même avec héros max, troupes max, full mineurs, full boulistes, valkyries,etc. (le plus performant ayant utilisé une compo boulistes)

Et ma compo à moi ?
Screenshot_2016-09-20-07-18-41.png

Sobre, le temps que mes mineurs et mes boulistes soient au niveau.

Un bon gros kif ce rush ! :danse:

Maintenant que mon objectif est atteint et avant de vouloir allez plus haut, il me faut reprendre les up...
Reste à faire :
- 2 canons 14
- 4 tours d'archers 14
- 25 murs 11
- 2 tours de sorcier 9
- 3 mortiers 9
- 2 tours de l'enfer 4
- Aigle artilleur 2
- Roi 37 à 40
- Reine 26 à 40
- Gardien 14 à 20
- les ressorts (actuellement 2 niv2 et 5 niv 3)

J'ai donc de quoi m'occuper encore quelques temps, sachant que j'y vais vraiment piano.:cool:

Mon village (si on tient compte du fait que Benjii ne m'a pas dit où mettre les teslas et les pièges lol)
Screenshot_2016-09-20-06-52-53.png


Clash on !

Lhoran
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonsoir Lhoran,
Tout d'abord bravo pour ton rush!!! :) :)
Je vais passer HDV11 dans 4jours et j'ai besoin de conseil pour farmer efficacement dès le début (zone de forme, compo...).
Si tu pouvais me donner des conseils, je te remercie par avance!!
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour Tsouch,

A supposer que tu aies préalablement maxé (ou presque) ton HDV10 avant de lancer l'HDV11, tu devrais pouvoir farmer à peu près partout, jusqu'en champion 2.
Rester en basse ligue pour éviter de se faire défoncer par des plus gros que soi, n'est pas si vérifiable que ça...car ils sont partout ! lol

Avec une bonne compo, une bonne gestion de ton bouclier et de ton village guard, il n'est pas très compliqué de farmer maintenant que tu arrives au sommet de la chaîne alimentaire.
Mais faut viser juste, ne pas être impatient et être suffisamment motivé.
Actuellement, à 4800 trophées et des poussières, la recherche dure très longtemps...
Je m'en accommode assez bien, en laissant la tablette à vue d'oeil et en faisant autre chose le temps qu'une cible me soit proposée. Je ne me rue pas sur tout ce qui bouge, car les fails sont vraiment pas rentables à tous points de vue.

L'avantage des hautes ligues, c'est le bonus évidemment, mais aussi et surtout la durée du village guard qui augmente considérablement.
4 heures en titan 1, sans qu'on puisse t'attaquer et sans que ce compteur ne décrémente, c'est que du bonheur (même si les recherches sont longues).
J'ai décidé de prendre mon mal en patience, de monter mes défenses et troupes à mon rythme et c'est plutôt cool.

Mon ultime conseil est banal mais tellement évident : cherche l'endroit où tu t'amuses le plus, car c'est le plus important.

Bon clash
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonsoir Lhoran,

Merci pour ces conseils, j'étais pas tout à fait maxé, il me restait héros Reine30 et Roi31 et les murs 11!
Là pour le moment je monte gentiment sans forcer tout seul. Je vais continuer comme cela!

Merci d'avoir pris le temps de faire une réponse détaillée!
 
  • Like
Reactions: 2 people