Solidarité entre membre de COCFR !

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Solidarité en membre de COCFR !

J'ai deja vu des joueurs le faire :/ En plus, perso, je sais pas si ça serait vraiment utile. Quand, j'attaque je regarde rarement ou je fais pas attention a comment sont disposés les cabanes d'ouvrier donc je remarquerais peut être pas le "signe distinctif". Je pense ne pas être le seul dans ce cas ;)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Solidarité en membre de COCFR !

a vrai dire je regarde le nom des joueurs et si jamais je voyais quelqu'un de coc fr je le reconnaîtrais ( mais je ne l'attaquerais pas forcement ) apres si y'a bcp de ressources :/ se sera un choix difficile
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Solidarité en membre de COCFR !

C'est sur autant se référer au nom que d'utiliser un signe qui serais peut etre pas vu de la part du joueur attaquant. Apres si il y a beaucoup de ressources, ce serait un choix difficile oui
 

!Paul.72!

Géant
30 Avril 2013
67
0
21
Niveau
89
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je pense que ce serait une bonne idée de mettre en place comme signe de reconnaissance pour les clasheurs du forum des décorations ou cabanes dans une position que l'on pourrait reconnaître en un coup d'oeil. Par exemple 2 cabanes d'ouvrier collees à une girouette, ke tout entouré de fleurs. Cela dit je ne sais pas si je penserais toujours à regarder.
En tout cas super idée menerv!!
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Je n ai pas de solution hormis mettre Deux C accolé avec le drapeau fr les c pouvant être fait avec deco et torche
Mettre deux cabanes d ouvriers c est donner 2% de destruction trop facilement
Mais très bonne idée
 
A

Anonymous

Visiteur
Pas de pitié Mega qu'il y est un membre du forum avec 200 000, j'y vais ! :lol:
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Flo1290 a dit:
Pourquoi un drapeau FRANÇAIS ?
Je ne sais pas, nous ne sommes pas le site français mais francophone ;)

S'il m'arrivait de voir quelqu'un avec le signe de coc.fr ce serait une réelle coïncidence alors j'en profiterais pour l'attaquer et ensuite lui faire un clin d'oeuil sur le forum.

Le signe distinctif serait plutôt un message : je suis sur le forum clashofclans.fr et je suis fier de l'être !!!
Tout le monde connaissant ce forum et ce signe pourrait le porter, pas forcément les membres inscrits bien sur ;)

Par contre, faire COC FR avec juste 2 cabanes d'ouvriers et quelques décos...je ne pense pas que c'est faisable. Il faut un signe distinctif et logique. Ce signe pourrait être utilisé dans le logo de clashofclans.fr
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je propose ça, avec 2, 3 ou 4 cabanes autour, c'est petit, discret et pas trop coûteux :

À vous de voir