Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

SomosClashos

Discussion dans 'Discussions' créé par SomosClashos, 1 Mai 2018.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. SomosClashos

SomosClashos Barbare

1 Mai 2018
    4
    2
    Élixir:
    480 
    Or:
    Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite pour débuter un excellent 1er Mai, profitez de ce jour de repos pour ceux qui ne travaillent pas afin de passer du temps en famille, vous reposer, les choses vitales.. :)

Passons aux choses sérieuses.. Enfin pas encore mais on va y venir ;)
    Bon nombre d'années après l'arrivée de CoC sur nos marchés Européens, il est temps pour moi de découvrir ce jeu et une chose est sûre.. J'ai du pain sur la planche!
    J'ai vu l'application dans les meilleures ventes sur mon phone, je me suis dis.. "Et pourquoi pas moi après tout?"

Donc bien évidemment, j'arrive longtemps après le début du jeu et je ne suis pas sur qu'il y ait encore des novices comme moi d'ou l'intérêt de créer ce sujet afin d'apprendre et de m'amuser en votre compagnie!

Pour parler temps, j'ai débuté ce matin, c'est donc tout frais!
    Pas de panique.. J'aime faire les choses bien donc j'ai déjà un peu parcouru le forum, j'ai la page du wiki du jeu sur une autre fenêtre et le clou du spectacle.. J'ai même rejoint le serveur Discord! :woot:

Je n'avais pas pour idée de raconter mes débuts mais j'ai vu que c'était monnaie courante sur le forum donc j'ai décidé de me lancer et ce sera peut être plus intéressant? Qui sait?

A peine arrivé que je vous demande déjà de l'aide.. Alors? Vous avez des conseils pour un plus que novice qui débute un 01/05/18 sur CoC!?

Pour le moment, j'ai suivi le didacticiel et je construis les batiments selon mes ressources disponibles, la base du jeu n'est ce pas..? :nailbiting:

Je vous remercie d'avance et vous dis à très vite pour poursuivre tous ensemble!

FIFI79 apprécie ceci.
  2. solal56

solal56 Gargouille
    VIP

1 Octobre 2014
    84
    53
    Élixir:
    505 
    Or:
    Niveau:
    126
    Clan:
    BARCH WARS X
    Niveau du clan:
    16
    Rang de Clan:
    Membre
    Conseil de base, mais sans doute le plus important du jeu, améliore tes défenses au maximum avant de passer l’hotel de ville au niveau supérieur, les adversaires que tu trouves ne dépendent que de ton niveau de trophées et de ton niveau d’hotel de ville. De plus, plus tu augmentes ton hdv (hotel de ville), plus la quantité de ressources que tu peux piller sur les hdvs de niveaux inférieurs diminue.

Bonne chance pour ton aventure !

SomosClashos apprécie ceci.
  3. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    4 651
    5 335
    Élixir:
    140367 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    214
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    y a comme un air de déja vu :joyful:

TiinkyWiinky et Poncho aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Juju - Juju

Juju - Juju Gargouille

3 Avril 2017
    185
    203
    Élixir:
    4570 
    Or:
    Niveau:
    192
    Clan:
    Juju™
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    #casentletroll

TiinkyWiinky apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. SomosClashos

SomosClashos Barbare

1 Mai 2018
    4
    2
    Élixir:
    480 
    Or:
    Bonsoir tout le monde,

Je te remercie de ces conseils précieux que j'ai pour le moment suivi, et que je vais suivre surtout si c'est important.
    Ceci dit, pouvoir se défendre est en effet important mais je suis encore sous la protection des débutants qui dure 3 jours et je compte bien en profiter :)

Fait important, alors que j'ai débuté ce matin après 8h, j'ai déjà eu l'opportunité de lancer la construction de mon HDV de niveau 3, cela avance si vite durant toute la durée du jeu?

Afin de rendre la discussion plus attractive, je mettrais dès les prochaines fois des images illustrant mon avancée sur Clash of Clans!

Bonne soirée à toutes et à tous :happy:

6. SomosClashos

SomosClashos Barbare

1 Mai 2018
    4
    2
    Élixir:
    480 
    Or:
    Bonsoir tout le monde,

Petit point ce soir, je ne mets pas d'images, il est un poil trop tôt.
    Tous les
    bâtiments sont posés, il ne me reste plus que les murs!

Quant au maxage, toutes mes défenses seront prêtes pour Vendredi matin, sortie de protection des débutants.
    Je dois au moins monter mes réserves jusqu'à une capacité de stockage de 50k minimum pour pouvoir lancer les premières recherches dans le laboratoire.
    Il me reste encore à monter les mines et extracteurs, je pense que ce week-end, ce sera bon pour lancer la construction de l'HDV 4!
    Tout doucement, mais sûrement.. ;)

Excellente soirée la communauté!

7. Jah rasta

Jah rasta Rastafari rootsman
    VIP

25 Septembre 2017
    163
    100
    Élixir:
    560 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Les Tord-Boyaux
    Ligue:
    Champion
    Il me semble t'avoir rencontré voir même accueilli sur le discord, je sais plus :facepalm:

Tu en as mis du temps pour te mettre à clash of clans, ça fait longtemps que tu songeais à installé l'appli ?

Je pense que le discord dispose de tout pour t'aider (chaîne youtube, conseils, etc...). N'hésite pas si tu as des questions, parcourir le site te permettra je pense d'en apprendre beaucoup ;)

Big uup!

8. SomosClashos

SomosClashos Barbare

1 Mai 2018
    4
    2
    Élixir:
    480 
    Or:
    Salut tout le monde,

Oui je te confirme, c'est bien toi qui m'a accueilli sur Discord et je t'en remercie ;)

Oui, j'en ai mis du temps comme tu le dis et si j'avais su, je l'aurais installée plus vite, c'est tout simplement que je ne suis pas un grand fan de jeux tout court mais quand j'ai vu l'appli et la communauté qui gravite autour, je me suis dis que ce serait sûrement divertissant de me lancer dans ce jeu.

Oui, j'ai vu et je constate que le Discord est tres actif! Je compte bien en profiter!

En ce qui concerne l'avancée, tout est quasiment terminé, sauf les murs mais je pense lancer l'HDV 4 dès aujourd'hui, pour ne pas perdre de temps vis à vis de mon avancée.
    Tout est maxé, il me reste quelques troupes à Up, deux extracteurs d'Or et deux d'Elixir et on est pas mal!
    Egalement deux camps et le tour est joué!

Fin de protection dans moins d'une heure, la base est confectionnée, premier screen à l'HDV 4 pour que ce soit tout joli!

Bonne journée :happy:

Jah rasta apprécie ceci.
  9. euldave

euldave
    Modérateur
    Membre du staff

23 Juillet 2015
    1 688
    1 599
    Élixir:
    52606 
    Or:
    en vacances!
    Niveau:
    59
    Clan:
    aito/clashofclans.fr
    Niveau du clan:
    59
    Ligue:
    Légende
    Salut, allez on crois en toi!!!!!

10. TiinkyWiinky

TiinkyWiinky Roi du Soleil des Bébés

26 Février 2016
    215
    210
    Élixir:
    21348 
    Or:
    Dessinateur Projeteur aéro
    Niveau:
    190
    Clan:
    Apologize
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Salut !

Bon courage, et surtout max bien tes collecteurs de ressources !!

Juju - Juju et Samy Aito aiment ça.