Somth3ng - Youtubeur & fier de l'être!

Somth3ngCoC

YouTubeur CoC
10 Mars 2015
35
21
23
25
Paris
www.youtube.com
Niveau
102
Clan
Los Gobelinos
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
8604574061805DF5ECCF93AF19A67532183C69618A8E8AD87405B630pimgpshthumbnailwindistr.jpg

Somth3ngCoC
GamerCoC

Histoire
Il y a maintenant 3 semaines, parlant avec MrKiller42, j'eu l'idée de crée une chaîne YouTube Clash of Clans, basée sur l'astuce. Vous me direz, "où est l'innovation?" Mais je vous arrête ici, ma chaîne sera aussi basée sur l'animation 3D Clash of Clans! Rien de mieux qu'une petite bande annonce Clash of Clans après une longue journée de travail! :')


Fréquence de vidéo & buts
Je réalise des vidéos sous un planning que j'essaye de respecter à cause des cours, de ma vie personelle etc, enfin la vie quotidienne quoi. Je sors généralement une vidéo tous les deux jours, 1 live par mois, ainsi qu'une bande annonce par mois.
Mon but est surtout de vous divertir, de vous fournir des astuces, de vous faire progresser dans n'importe quel stade du jeu CoC.

Je reste disponible régulièrement sur ma chaîne ainsi que sur le forum.

Merci à mes coupins (cc MrKiller42 & Zenor) pour la découverte du forum.

Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCGtt9oDDSeZHBi9tAUc-a3Q



Ma dernière vidéo:

Merci d'avoir lu, n'hésite pas à me donner ton avis! <3



 
  • Like
Reactions: 2 people

Gigoss

Chevaucheur de cochon
7 Février 2015
80
28
33
33
Nice
www.youtube.com
Niveau
102
Clan
INSEPARABLE
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Je pense que tes vidéo peuvent etre correct mais sans voix, ca rebute un grand nombre de personne, dommage car tu as une belle charte graphique sur ta chaine
 

Somth3ngCoC

YouTubeur CoC
10 Mars 2015
35
21
23
25
Paris
www.youtube.com
Niveau
102
Clan
Los Gobelinos
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je pense que tes vidéo peuvent etre correct mais sans voix, ca rebute un grand nombre de personne, dommage car tu as une belle charte graphique sur ta chaine

J'essaye de record en différé avec "Audacity", très compliqué étant débutant.
Et je ne vais pas te cacher que j'ai une voix de dylan étant donné que je n'ai que 15 ans.
Merci du conseil! :)