[Sondage] Avez-vous déjà acheté des gemmes ?

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
c'est juste pour la blague Sauron ;)
perso, je ne mettrais pas 1ct sur ce jeu, j'en passe déjà bien assez sur des jeux pc!
c sur mais moi qui ne fais que clash je peux me permettre de mettre 50 € une fois par an
 

dricce

Gargouille
31 Decembre 2013
45
6
23
36
Niveau
77
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Moi j'ai acheter un sac de gemme (9€) des le debut pour avoir 4 constructeurs.
 

Laur4 .C

Valkyrie
28 Février 2015
128
65
43
24
Dans Ma Bulle
Niveau
85
Clan
pitbull école
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
0 gemme acheté et je me suis super bien débrouillée ;)
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Tu peux très bien payer des gemmes sans être un pigeon, tu fous 5$ (je ne trouve pas le symbole euros :hilarious:) toute les 2 semaines dans un jeu auquel tu joues tout le jours, et alors ? tu payes bien tout les jours ton paquet de clope a 7$. (oui je n'ai toujours pas trouvé ce symbole a la con..) Et est ce que pour autant un mec t'attend a la sortie du tabac en te disant "t'es un pigeon, t'es un pigeon" ?

Faut arrêter de dramatiser sur le gemmeurs qui je suis d'accord certains abusent parfois en payant 15 000 boules pour être maxé, ce qui je vous l'accorde est totalement con, mais si ils ont les moyens....

J'ai du payer 15$ (foutu symbole..) en plus de 1 an et demi de jeu ca ne m'empêche pas de piller (+700M de chaque) si ce n'est que pour booster les casernes et qqu troupes si le temps me manque.

Profitons de gemmes et des avantages ig que ça nous donnes. :)

Cordialement avec pleins de poutou.

KiiZ.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pour faire €, il faut faire Alt Gr + E ;)
Et oui, t'as absolument raison. J'avais un ami qui mettait facilement 200€ par moi dans le jeu. En fait, ce qu'il faisait, c'est que l'argent qu'il mettait dans les clopes, il le dépensait dans le jeu, pour arrêter de fumer. Et après, il a même diminué ses dépenses dans le jeu ! ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Pour faire €, il faut faire Alt Gr + E ;)
Et oui, t'as absolument raison. J'avais un ami qui mettait facilement 200€ par moi dans le jeu. En fait, ce qu'il faisait, c'est que l'argent qu'il mettait dans les clopes, il le dépensait dans le jeu, pour arrêter de fumer. Et après, il a même diminué ses dépenses dans le jeu ! ^^
Je me coucherai moins con ! €€€€ ;)

Voila après chacun a sa façon de jouer ou de dépenser son argent (ou d’arrêter de fumer :p) Tant que ça nui pas a son porte feuille !
 
  • Like
Reactions: 2 people

tytyron

Barbare
1 Juillet 2015
12
3
18
Barebare Normand
Niveau
82
Clan
les suricats
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Moi je dois être entre 50 et 100 €. J'ai surtout fais les cabanes et une ou deux améliorations.
Je trouve le principe du jeu gratuit sympa mais il faut bien vivre et chez supercell aussi il bouffe etc. Alors que chacun contribue comme il en a envie je trouve ça bien. Et même si j'en suis à 100 € ça dois être un des jeux qui m’ait couté le moins chère auquel j'ai joué en parlant du rapport temps passé/cout.

Pour être un pigeon il faut se faire avoir non ?
Personnellement je suis conscient de la dépense que je fais et qu'elle n'a rien de nécessaire pour pouvoir jouer donc je ne crois pas être un pigeon.
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut,

Depuis que je joue je n'ai pas compté mais j'ai du dépensé entre 50€ et 100€ max dont mes premières gemmes pour up des bâtiments entier, j'étais jeune et inconscient.
Depuis je ne gemme que très peu car je n'ai pas le temps de farmer 2 heures d'affiler mais je gemme de temps en temps la fin de mes héros ou bâtiments lorsque je suis full histoire de ne pas bloquer mon farm.
C'est un très léger investissement par rapport au temps de jeu. Je n'ai pas honte d'avoir payé des gemmes mais il ne faut pas tomber dans l'excès c'est comme tout..
Je reviens sur WoW mais 12€/mois pour un contenu sans limite ce n'est rien, je trouve que c'est pareil sur CoC avec les gemmes.
 
  • Like
Reactions: 2 people