[SONDAGE] Chat général de COC

Meddy66

Barbare
27 Mai 2015
1
0
16
22
Niveau
88
Clan
à double sens
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Selon moi le chat est trop pourri, y'a trop de jeunes kikoos , des loovers et des classeurs, mais ça ne me dérange pas, faut les muet
 

Laur4 .C

Valkyrie
28 Février 2015
128
65
43
24
Dans Ma Bulle
Niveau
85
Clan
pitbull école
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Perso dès que quelqu'un m'agace juste un peu je le clache et puis plus de réponse :D j'ai pas trop d'emmerde à part des fou rire avec les kikoo qui n'ont pas de réparti x))
 

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Personnellement a chaque fois que je dit bonjour dans le général , la premiere réponse , c'est "VIENT DANS MON CLAN , ON AS DES JOUEURS QUI ONT PEKKA !!!!!" Ou sinon ya que des gens qui s'insultent ... Donc moi , j'évite le général :p
Ils devrait y avoir des bots qui ban en cas de spam - insultes - harcèlement envers les femmes ... x)
 

Laur4 .C

Valkyrie
28 Février 2015
128
65
43
24
Dans Ma Bulle
Niveau
85
Clan
pitbull école
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Personnellement a chaque fois que je dit bonjour dans le général , la premiere réponse , c'est "VIENT DANS MON CLAN , ON AS DES JOUEURS QUI ONT PEKKA !!!!!"

Faut pas s'étonner ^^ qd tu es un gros lvl ou une ligue assez haute : c'est mort --> tu te fais arceler mdr
 

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Faut pas s'étonner ^^ qd tu es un gros lvl ou une ligue assez haute : c'est mort --> tu te fais arceler mdr
Ouais mais bon , sa fait chier , si t"est haut level , ta plus le droit de parler sans qu'on te harcèle ...

Faudra divisé le tchat en 2 : un pour les matures et un pour les immatures xD
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Laur4 .C

Valkyrie
28 Février 2015
128
65
43
24
Dans Ma Bulle
Niveau
85
Clan
pitbull école
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Faudra divisé le tchat en 2 : un pour les matures et un pour les immatures xD
C'est pas possible ça x) même si ça serai le paradis ^^ mais je pourrais pas m'amuser à me défouler sur les gens qui m'énerve sur le général :p
 

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Si , en répertoriant l'age de chaque joueur et de créer un tchat pour les 14 ans et moins et , un autre pour les 15 ans et plus , avec une possibilité d’expulsion de membres ( si le mec est majeure mais immature ), si plusieurs joueurs le demandes ( a la place de signaler , exclure , et au bout de 3 personne qui font la demande , sa s'active )
Enfin , je sais que je part loins mais bon :p
 

Laur4 .C

Valkyrie
28 Février 2015
128
65
43
24
Dans Ma Bulle
Niveau
85
Clan
pitbull école
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Si , en répertoriant l'age de chaque joueur et de créer un tchat pour les 14 ans et moins et , un autre pour les 15 ans et plus , avec une possibilité d’expulsion de membres ( si le mec est majeure mais immature ), si plusieurs joueurs le demandes ( a la place de signaler , exclure , et au bout de 3 personne qui font la demande , sa s'active )
Enfin , je sais que je part loins mais bon :p
Nn je refuse pour l'âge ceux de mon âge sont les 3/4 des immatures x_x je préfère causer avec des gens qui ont le cerveau assez développé xDDD
 
  • Like
Reactions: 2 people

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Nn je refuse pour l'âge ceux de mon âge sont les 3/4 des immatures x_x je préfère causer avec des gens qui ont le cerveau assez développé xDDD
C'est sur , il ya toujours des exceptions , des personnes comme toi de 16 ans qui sont mature et , des personnes de 25 ans ki son dé gro boulé imattur ...
Mais bon , comme je l'ai dit , meme si il y a des cas isolé , je pense que sa nettoyerai quand meme grandement le tchat :p
 
  • Like
Reactions: 3 people