Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[SONDAGE] Chat général de COC

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Théo34, 22 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Meddy66

Meddy66 Archer

27 Mai 2015
    1
    0
    Élixir:
    815 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    à double sens
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Selon moi le chat est trop pourri, y'a trop de jeunes kikoos , des loovers et des classeurs, mais ça ne me dérange pas, faut les muet

2. Laur4 .C

Laur4 .C Gobelin

28 Février 2015
    125
    70
    Élixir:
    2830 
    Or:
    Lire et dessiner h24 ^^"
    Niveau:
    85
    Clan:
    pitbull école
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Perso dès que quelqu'un m'agace juste un peu je le clache et puis plus de réponse :D j'ai pas trop d'emmerde à part des fou rire avec les kikoo qui n'ont pas de réparti x))

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. --Sullivan--

--Sullivan-- Gobelin

20 Mai 2015
    113
    50
    Élixir:
    5967 
    Or:
    Les Animes !
    Niveau:
    118
    Clan:
    Clash Corsaire
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Personnellement a chaque fois que je dit bonjour dans le général , la premiere réponse , c'est "VIENT DANS MON CLAN , ON AS DES JOUEURS QUI ONT PEKKA !!!!!" Ou sinon ya que des gens qui s'insultent ... Donc moi , j'évite le général :p
    Ils devrait y avoir des bots qui ban en cas de spam - insultes - harcèlement envers les femmes ... x)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Laur4 .C

Laur4 .C Gobelin

28 Février 2015
    125
    70
    Élixir:
    2830 
    Or:
    Lire et dessiner h24 ^^"
    Niveau:
    85
    Clan:
    pitbull école
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Faut pas s'étonner ^^ qd tu es un gros lvl ou une ligue assez haute : c'est mort --> tu te fais arceler mdr

5. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    De toute façon ce tchat est irrécupérable :(

6. --Sullivan--

--Sullivan-- Gobelin

20 Mai 2015
    113
    50
    Élixir:
    5967 
    Or:
    Les Animes !
    Niveau:
    118
    Clan:
    Clash Corsaire
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    #16 --Sullivan--, 4 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 18 Septembre 2015
    Ouais mais bon , sa fait chier , si t"est haut level , ta plus le droit de parler sans qu'on te harcèle ...

Faudra divisé le tchat en 2 : un pour les matures et un pour les immatures xD

6 personnes aiment ça.
  7. Laur4 .C

Laur4 .C Gobelin

28 Février 2015
    125
    70
    Élixir:
    2830 
    Or:
    Lire et dessiner h24 ^^"
    Niveau:
    85
    Clan:
    pitbull école
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    C'est pas possible ça x) même si ça serai le paradis ^^ mais je pourrais pas m'amuser à me défouler sur les gens qui m'énerve sur le général :p

8. --Sullivan--

--Sullivan-- Gobelin

20 Mai 2015
    113
    50
    Élixir:
    5967 
    Or:
    Les Animes !
    Niveau:
    118
    Clan:
    Clash Corsaire
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Si , en répertoriant l'age de chaque joueur et de créer un tchat pour les 14 ans et moins et , un autre pour les 15 ans et plus , avec une possibilité d’expulsion de membres ( si le mec est majeure mais immature ), si plusieurs joueurs le demandes ( a la place de signaler , exclure , et au bout de 3 personne qui font la demande , sa s'active )
    Enfin , je sais que je part loins mais bon :p

9. Laur4 .C

Laur4 .C Gobelin

28 Février 2015
    125
    70
    Élixir:
    2830 
    Or:
    Lire et dessiner h24 ^^"
    Niveau:
    85
    Clan:
    pitbull école
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Nn je refuse pour l'âge ceux de mon âge sont les 3/4 des immatures x_x je préfère causer avec des gens qui ont le cerveau assez développé xDDD

2 personnes aiment ça.
  10. --Sullivan--

--Sullivan-- Gobelin

20 Mai 2015
    113
    50
    Élixir:
    5967 
    Or:
    Les Animes !
    Niveau:
    118
    Clan:
    Clash Corsaire
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    C'est sur , il ya toujours des exceptions , des personnes comme toi de 16 ans qui sont mature et , des personnes de 25 ans ki son dé gro boulé imattur ...
    Mais bon , comme je l'ai dit , meme si il y a des cas isolé , je pense que sa nettoyerai quand meme grandement le tchat :p

3 personnes aiment ça.