Sondage de clan

Gaulois

Géant
13 Aout 2014
63
10
23
Niveau
107
Clan
OuiYessi!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Super idée, je pense surtout au lancement de GDC, ça pourrait grandement aider en ce qui concerne l'heure et si oui ou non on la lance, mais il faudrait juste que ce ne soit pas permanent pour ne pas spammer la messagerie et renouvelable seulement au bout de 12 ou 24 heures

EDIT : IL faudrait par contre que les insultes soit bannis de cette section au cas d'une absence de chef qui ne pourraient donc pas voir le msg

Oui j'ai rajouter dans le premier message un sondage par personne toutes les semaines pour eviter les spam. Jen ense quen a suffit largement.

Apres les insultes.... Si t'as des chefs adj qui manquent de respect je vois pas pourquoi ils sont adjoints et la c'est un probleme dans le clan a regler pas forcement dans l'idée. Mais pourquoi pas rajouter ca, jvais Edit le premier post.
 

Missy

Archer
10 Decembre 2014
16
4
18
Niveau
80
Clan
Fireski
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Idée géniale mais devrait être réservée au adjoints et serait juste une autre sorte de message de clan qui apparaîtrait dans la boîte au lettres et serait envoyée depuis le même bouton .
 

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Très bonne idée, cela servirait dans de nombreux cas, je suis POUR!
 
T

trublion

Visiteur
cala pourrait apporter une " pseudo" moderation dans le clan et motiver l implications des membres tres bonne idées !!
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est pas une pétition, exprimer son accord ou désaccord ici n'est que symbolique, ne l'oublions pas, il est temps de passer à autre chose, en quelque sorte.

L'idée est bonne oui, après bah, voilà. C'est pas un forum officiel, donc qu'on qu'on dise ici, ça n'a aucune portée. On parle, on débat, certaines discussions sont très intéressantes, mais ça reste du vent, hein. J'aime bien poster ici, car ça fait cogiter, on rêve un peu, mais ceux qui espèrent vraiment changer les choses et ont une idée solide, sont au mauvais endroit. ;)

Du moins tant qu'un volontaire ne se présente pour aller dans un premier temps voir si l'idée n'a pas déjà été proposée, et si ce n'est pas le cas, la proposer, la vendre et argumenter dans un anglais impeccable, en priant très fort pour que beaucoup de gens expriment leur intérêt, jusqu'à éveiller l'intérêt d'un développeur de SuperCell.
 

Gaulois

Géant
13 Aout 2014
63
10
23
Niveau
107
Clan
OuiYessi!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
On essaiera d'aller poster ca pendant les vacs :p

Au pire je fais la suggestion de créer un site officiel en francais! ....

Merde faut aller poster ca en anglais è_é!!!!

Bref on va se débrouiller quoi :p
 

Gaulois

Géant
13 Aout 2014
63
10
23
Niveau
107
Clan
OuiYessi!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
  • Like
Reactions: 2 people