[Sondage] Où trouver les villages abandonnés

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
hors concours je veux bien mais village abandonné normaux ne veux pas dire 250k de chaque

Il y a erreur dans les termes. En général, on emploie le mot « abandonné » pour désigner un village rempli exclusivement dans les mines. ^^
EDIT : Et, il faut bien sûr que cette somme soit supérieure à 150k, hmm ? ;)
 

hector6446

Archer
12 Janvier 2014
28
8
18
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Ben en général des mines 11 et extracteurs pas touchés en 3jours ça fait des villages a minimum 250k exclusivement dans les mines et extracteurs on est bien d'accord la dessus :)
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
low farm ne veux pas dire forcément tous dans les réserve il y a énormément de village ou le plus gros du butin se trouve dans les mines après effectivement j'ai jamais dépassé les 250k en une fois mais tous juste dépassé les 200k enfin bref
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
low farm ne veux pas dire forcément tous dans les réserve il y a énormément de village ou le plus gros du butin se trouve dans les mines après effectivement j'ai jamais dépassé les 250k en une fois mais tous juste dépassé les 200k enfin bref

Crois-moi, je m'y connais bien en LF, et en plusieurs mois de pratique, je n'ai vu qu'environ cinq villages à 150k et plus. ;)
C'est vrai, le butin se trouve souvent dans les mines, mais as-tu déjà vu un village à 200k ?
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
200k de chaque non mais 200k d'elixire quelques fois et mon record en or est de 180k (je parle bien sur de village très facile à attaquer donc que avec des gobelin) parce que le low farming c'est aussi plein de village hdv 7,8,9 et 10 qui certain sont aussi abandonné ou on la, les ressources peuvent être très généreuse (500k de chaque)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Idem, je trouve plus de villages inactifs en Or II, mais je pense que le niveau de l'HdV influe fortement sur la présence de ces villages fantômes.

Tu sous entend qu'on aurait ou non accès a un certain nombre/pourcentage de village fantôme en fonction par exemple du niveau de notre Hv et pourquoi pas de la ligue dans laquelle nous sommes ? Ce serait tout de même étrange de mettre ca comme gameplay... Mais sait on jamais :)
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Tu sous entend qu'on aurait ou non accès a un certain nombre/pourcentage de village fantôme en fonction par exemple du niveau de notre Hv et pourquoi pas de la ligue dans laquelle nous sommes ? Ce serait tout de même étrange de mettre ca comme gameplay... Mais sait on jamais :)
On troyve que des petits hdv en low farm hdv 7/8, pourtant si tu low farm hdv 9/10, tu ne trouvera que des collègues low farmeurs..hdv 9/10.
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
On troyve que des petits hdv en low farm hdv 7/8, pourtant si tu low farm hdv 9/10, tu ne trouvera que des collègues low farmeurs..hdv 9/10.

pas tout à fais pour avoir vu nettement la différence, en hdv 7 effectivement tu trouve quasiment que des petit village mais en revanche hdv 8 tu trouve non seulement des petit hdv mais également des collègue low farmeur.

ce phénomène est je pense uniquement visible en low farme quand t'es dans les ligues il n'y a pas de différence suivant ton hdv
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je n'ai malheureusement pas souvent la "chance" de trouver des villages abandonnés et pourtant je suis en HDV 6