[Sondage] Où trouver les villages abandonnés

Discussion dans 'Discussions' créé par hector6446, 25 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Il y a erreur dans les termes. En général, on emploie le mot « abandonné » pour désigner un village rempli exclusivement dans les mines. ^^
    EDIT : Et, il faut bien sûr que cette somme soit supérieure à 150k, hmm ? ;)

2. hector6446

hector6446 Archer

12 Janvier 2014
    28
    8
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    41
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Ben en général des mines 11 et extracteurs pas touchés en 3jours ça fait des villages a minimum 250k exclusivement dans les mines et extracteurs on est bien d'accord la dessus :)

3. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    low farm ne veux pas dire forcément tous dans les réserve il y a énormément de village ou le plus gros du butin se trouve dans les mines après effectivement j'ai jamais dépassé les 250k en une fois mais tous juste dépassé les 200k enfin bref

4. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Crois-moi, je m'y connais bien en LF, et en plusieurs mois de pratique, je n'ai vu qu'environ cinq villages à 150k et plus. ;)
    C'est vrai, le butin se trouve souvent dans les mines, mais as-tu déjà vu un village à 200k ?

5. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    200k de chaque non mais 200k d'elixire quelques fois et mon record en or est de 180k (je parle bien sur de village très facile à attaquer donc que avec des gobelin) parce que le low farming c'est aussi plein de village hdv 7,8,9 et 10 qui certain sont aussi abandonné ou on la, les ressources peuvent être très généreuse (500k de chaque)

6. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Tu sous entend qu'on aurait ou non accès a un certain nombre/pourcentage de village fantôme en fonction par exemple du niveau de notre Hv et pourquoi pas de la ligue dans laquelle nous sommes ? Ce serait tout de même étrange de mettre ca comme gameplay... Mais sait on jamais :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    On troyve que des petits hdv en low farm hdv 7/8, pourtant si tu low farm hdv 9/10, tu ne trouvera que des collègues low farmeurs..hdv 9/10.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    pas tout à fais pour avoir vu nettement la différence, en hdv 7 effectivement tu trouve quasiment que des petit village mais en revanche hdv 8 tu trouve non seulement des petit hdv mais également des collègue low farmeur.

ce phénomène est je pense uniquement visible en low farme quand t'es dans les ligues il n'y a pas de différence suivant ton hdv

9. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Je n'ai malheureusement pas souvent la "chance" de trouver des villages abandonnés et pourtant je suis en HDV 6

10. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Alors ? Un resultat ?