Sondage pour savoir qui aime la màj de mai 2017

Que pensez vous de la màj et quel joueur êtes vous (CR/COC)

  • J'aime la màj et je suis prinicpalement un joueur CR

  • J'aime la màj et je suis surtout un joueur COC

  • J'aime la màj et je joue tant à COC qu'à CR

  • Je n'aime pas la màj et je ne joue pas à CR (ou peu)

  • Je n'aime pas la màj et je ne joue pas à coc (le fofo de CR n'est pas là ^^)

  • Je n'aime pas la màj et je ne joue pas à coc (mais qu'est ce que tu fous la toi ^^)

  • Ne se prononce pas pour l'instant

  • Je n'aime pas la màj et je joue à COC et à CR


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
A voté...

Mais y avait pas la réponse "Le téléphone m'a glissé des mains quand j'ai vu le contenu de la maj et maintenant l'écran est mort..."

A noter : 2 Choix Doublons

  1. Je n'aime pas la màj et je ne joue pas à coc (le fofo de CR n'est pas là ^^)


  2. Je n'aime pas la màj et je ne joue pas à coc (mais qu'est ce que tu fous la toi ^^)
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
A voté ! ;)
 

Danis

Archer
30 Juillet 2015
23
41
28
55
Niveau
143
Clan
LA POUTRERIE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Si c'est par devoir citoyen, alors... A voté
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
J'ai voté: Je n'aime pas la màj et je ne joue pas à CR (ou peu)

Ce qui me gène vraiment c'est que SC m'impose de recommencer un second vivi pour que mon village principal reste compétitif :(
 

Laur4 .C

Valkyrie
28 Février 2015
128
65
43
24
Dans Ma Bulle
Niveau
85
Clan
pitbull école
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Boooonjouur,
Donnnc je donne mon avis :3

Je pense que tout le monde s'attendait à quelque chose phénoménal pour cette maj (j'ai souvent lu "LA PLUS GROOOSSE MAJ DE L'HISTOIRE DE COC" ce qui n'est pas faux mais trop d'espoir c'est mauvais mdr)

Je suis une des joueuses de première heures de coc donc sincèrement j'ai +/- apprécié cette maj ^^ je m'attendais à des choses de malade avec ce mythe du bateau et du mode nuit (je l'attends toujours au passage plus d'un ans !! xD)

Ce mode de village d'ouvrier est une superbe idée même si elle est beaucoup critiquée, des nouveaux décors et graphismes, troupes... Maintenant on est plus obligé d'attendre pour former des troupes au village principal ; on peut "tuer" le temps

Supercell à montrer son imagination créative à fond pour cette maj ;p j'attends la suite !!
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Ai voté ne se prononce pas car il manque mon sentiment j'aime à moitié la maj, je ne joue pas à CR et je joue beaucoup à COC
Oui, je ne voulais pas non plus surcharger le sondage (il y a déjà beaucoup de possibilités), mais évidemment, ce n'est pas toujours tout blanc ou tout noir hein ;-)
 

IsaCaptou

Barbare
18 Mai 2017
3
0
1
Niveau
104
Clan
LIONSDEN242
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
A voté ! J'ai le même avis que toi Toonyflo et je suis rassurée car je pensais être la seule à avoir cet opinion.