Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Sondage: Troisième Heros

Discussion dans 'Discussions' créé par aDorka59, 2 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. aDorka59

aDorka59 Archer

29 Mai 2013
    17
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    French virus
    Bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet à déjà était lancé mais j'en ai pas touvé de traces sur le forum donc je me lance :) :
    En naviguant sur internet j'ai vu des rumeur concernant un eventuel nouveau héros, bien sur ce nouveau héros n'est pour l'instant qu'au rang de chimère, et je pense que Supercell n'y a pas vraiment encore réfléchis (et si c'était le cas ils le sortiraient pour dans longtemps), mais c'est un sujet auquel qui mérite qu'on s'y attarde !
    Alors selon vous:
    Quel héros aimeriez-vous bien voir se battre aux coté de votre Roi et votre Reine :D ?
    Quel héros aurait la plus grande chance d'arriver ? (Ce que Supercell pourrais choisir selon vous), vous pouvez aussi dire comment il serait déblocable!

Pour moi celui que j'aimerais bien voir c'est le roi sorcier (archimage?), mais celui qui a le plus de chance d'arriver ça serait le chef gobelin (celui qu'on voit tout le temps avec du maquillage et une sorte de massue je crois) et je pense même qu'il serait déblocable après avoir fini les missions solo !

Alors qu'en pensez-vous ??

2. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Le dragon!!!! Mais mais celui qui a le plus grande chance bah le geant

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Donatello

Donatello Chevaucheur de cochon

19 Mai 2013
    260
    315
    Élixir:
    2605 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Sébastien Patrick en prochain héros !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Mdr et quand il pete il trouson slipppeuuuuhn :)

5. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Le heros serviteur ossi a des hances d arriver

6. ratchet

ratchet Gobelin

17 Mars 2013
    953
    2
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    72
    Je ne pense pas que se sera le gobelincar il y a la carte solo. Pour moi j'aimerais les géants.

7. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Ratchet a raison il fo un heros pas trop fort quand il est petit car par exemple le sorcier....au nivo 30 sa fai mal... Ou alors un heros sorcier ou autre a 10 niveaux

8. aDorka59

aDorka59 Archer

29 Mai 2013
    17
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    French virus
    Oui le plus gros problème avec un troisième héros (fort comme un sorcier par exemple) ça serait d'équilibrer le jeu mais rajouter un nouveau niveau pour l'arcX des nouveaux canons et tours à l'hdv niveau 10 et tout ça annonce peut etre un nouveau venue !

9. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Moi je suis conte un nouveau héros car déjà les deux actuels font très mal à aux niveau c'est déjà assez

10. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    et pourquoi pas le héros pekka ? au niveaux 40 17 000 d'attaque et 50 000 de vie *-* ^^
    non en fait le serviteur a des chances comme le géant mais c une troupe volante donc il va être de même force que la reine