sorcières walk hdv9

mewtine

Barbare
12 Avril 2016
8
1
16
Niveau
116
Clan
OxmoZ
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
bonjour
Quand j'ai découvert cette compo je l'ai tous de suite adopté avec de super résultats en GDC perfect les uns à la suite des autres sur des hdv9 maxés mais depuis ça ne marche plus en cause mes guérisseuses qui délaissent les sorcières sur les cotés pour aller sur le golem au milieu et bien sur elles prennent tous les degats des daa tds tda ...Supercell a t'il cheater cette compo ? je suis hdv9 max reine 25 roi 20.Merci pour vos avis témoignages et aides .
 

patachou

Archer
8 Février 2017
20
5
18
Hello,

Moi aussi j'ai mis un peu de coté cette compo pour les mêmes raisons, les guérisseuses qui suivent pas ou les sorcières qui décident de rentrer plutôt que de faire le tour...
Hier, j'ai été rasé pour une compo avec sorcières 1 golem, 5 guérisseuses et le reste en sorcier. 2 guérisseuses sur les sorcières et 3 sur la reine. Le gars avait même pas son roi et à raser 2vivis avec cette compo... A tester !

A+
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
La dernière gdc que j'avais fait ça passait comme une lettre à la poste; je récupère ma reine dans 4j, je try hard en défi et donnerais mon impression sur un éventuel nerf du witch walk.

D'ici la vérifie que tu n'a pas posé le squad trop tôt ou les guérisseuses trop proche du centre, quand j'ai appris cette compos je me suis rendus compte qu'au delà de son coté je pose tout et je regarde mes troupes raser, qu'il y avait quand même quelques subtilités à maîtriser pour être sur de raser:
- bien placer ses sorcières dans les angles de façon à ce qu'elles focus des bâtiments sur les cotés.
- bien placer les guérisseuses dans les angles voir même un peu sur le coté de manière à les écarter u maximum du squad central.
- attendre que les sosottes se mettent en action et que les squelettes s'attaquent au bâtiment centraux de manière à avoir un effet funnel lors de la pose du squad et éviter que ce tourne.
- ne pas lancer trop tot ses boubous qui pourraient du fait de leur puissance sous rage, détruire trop rapidement les premiers bâtiments et faire tourner la reine.

J'ai également constaté qu'attaquer sur un angle n'était pas un handicap, bien au contraire car les groupes de sorcières posées sur les deux faces accentuent l'effet angle et le squad s retrouve donc avec quasiment une ligne de bâtiment devant lui ce qui permet d'éviter qu'il tourne.

Pour finir, il n'est pas nécessaire voir même déconseillé d'attaquer coté héros car avec le flood des squelettes d'une part il ne poseront pas de pb mais ça éviteras également que leur présence dévie le squad au début de l'attaque.

En gros pour moi le meilleur angle d'attaque ca reste un angle ou les aa ne risquent pas de faire tomber les guerris, loin des héros et dans une diagonale qui permet au squad d'aller le plus loin possible avec les deux sauts.
 
  • Like
Reactions: glen de Braemar

mewtine

Barbare
12 Avril 2016
8
1
16
Niveau
116
Clan
OxmoZ
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
ok merci je vais suivre tes conseils, donne moi des nouvelles de tes attaques en gdc .
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J allais donner a peu près les même idées que delechme donc +1
J ajouterais juste que j ai l impression que les guerrisseuses délaissent les sorcières si le squat central est lancé trop tôt.
Pour l instant je n ai pas noté de baisse d efficacité sur cette compo autre que celle du a mes propres erreurs ( fatigué avancée ou apéro avancé ) ;)
 

mewtine

Barbare
12 Avril 2016
8
1
16
Niveau
116
Clan
OxmoZ
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
salut
je viens de passer hdv10 j'ai tout maxer sauf mes heros qui sont 25 j'arrete le sorcière walk! mais que me conseillez vous comme compo pour faire au moins deux etoiles en gdc sachant que je n'ai pas encore les mineurs ni les boulistes et toujours 220 troupes juste un sort en plus .Un gowiva ?Merci
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
salut
je viens de passer hdv10 j'ai tout maxer sauf mes heros qui sont 25 j'arrete le sorcière walk! mais que me conseillez vous comme compo pour faire au moins deux etoiles en gdc sachant que je n'ai pas encore les mineurs ni les boulistes et toujours 220 troupes juste un sort en plus .Un gowiva ?Merci
Ca dépends sur qui tu veux faire 2 étoiles...

gowiva reste le plus sur sur hdv10 mais attention aux tde, utilise un gel pour au moins frainer l'une d'elle