Sort anti-sorts

Michado-sama

Archer
20 Mars 2013
16
3
18
Niveau
112
Clan
Al'ancienne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Histoire d'encore pimenter le jeu, puisque l'utilisation des sorts a partir d'un certain lvl est plus que primordiale, pourquoi ne pas créer un sort pour la défense? En effet tout les sorts sont prédéfini pour l'attaque... Personne ne s'en étaient rendu compte? lol
En gros l'idée, avoir la possibilité de mettre un sort '' de défense'' lorsqu'on se déconnecte, tout le monde à remarqué que les zones de sorts sont en cercle, admettons que je mette moi même un sort (invisible pour l'attaquant) sur une zone de mon village, le gars qui m'attaque pourrait utiliser un sort à cet endroit et boum mon sort apparait rendant son sort (a l'intérieur de ma zone définie) inefficace.
Une surprise de plus à ajouter aux tesla, et piège...
Pas évident à expliquer quand on a des idées farfelues... j’espère avoir été clair ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonne idée, pour. :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
L'idée est bonne, a préciser mais sympa.
 

Piloufass

Chevaucheur de cochon
14 Juin 2013
77
32
33
J'habite dans un petit village d'un grand jeu.
Clan
Winteam
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Rien de mieux pour nerf la technique " Zeus " ! Je suis plutôt pour mais il faudrait un effet limité dans le temps pour pas cheater ( regardez les attaques very hight lvl : si un sort échoue ils peuvent peut- être se le permettre, mais surment pas deux ) !
 

Michado-sama

Archer
20 Mars 2013
16
3
18
Niveau
112
Clan
Al'ancienne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
L'idée reste à peaufiner... En gros ce à quoi j’avais pensé, tu lance un sort et si dans la zone ou tu as lancé le sort il y a l''anti-sort'', et bien il apparait, mais donc les deux cercle ne se chevauche pas forcement de façon totale, a moins de lancer (pas de chance) le sort a l'endroit exacte du centre de l'anti sort.
Pas facile a expliquer quand on à les idées tortues...
Je vais essayer de faire un exemple...
 

Michado-sama

Archer
20 Mars 2013
16
3
18
Niveau
112
Clan
Al'ancienne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Anti-sort.png


Voila un petit exemple avec mon village, la zone avec le cercle noir est celle ou j'ai décidé de mettre l'anti-sort.
La zone bleu est celle ou mon adversaire décide pendant le combat de mettre un sort disons de soin, dés qu'il active son sort, il voit la surface de mon sort apparaitre en réponse, la zone ou l'anti-sort empêcherait le fonctionnement habituel est celle situé entre les deux zones. donc le sort de soin fonctionnerait sur la partie supérieur du cercle bleu mais dés que les troupes arriveraient entre les deux cercles, elles seraient en zone neutre on va dire...donc mortier tesla et tour sorcier protégée pour le coup, enfin protégé... on se comprend... je pense que l’idée est déjà plus claire comme ça...
Autre détail, je verrais bien cette fonction plutôt comme un piège (vu qu'elle se déclenche au moment où...) et devrait donc réactiver de la même façon...
 

Mime junior

Sorcier
21 Avril 2013
142
24
43
20
Saint-Brévin Les Pins
Niveau
110
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Très bonne idée mais il ne faudrait pas que se soit trop long...