Sort de déminage

Bonne idée ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Slapette

Barbare
19 Juillet 2019
2
1
3
Voici une idée de sort qui permettrai de déminer les pièges, je me dis que ce sort serait très utile et laisserai réfléchir à l'emplacement des pièges.

Je vous laisse réfléchir à son rayon, la place qu'il va prendre...

Je voulais juste partager une idée...
 
  • Like
Reactions: Stalkya

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Déminer ? donc carrément désactiver tout piège se situant dans le rayon ? Ça me semble abusif..
Si le but est de les détecter uniquement, ce ne sera que très peu utilisé car ne serait ce qu'une place de sort pour ça bof ça fait trop cher..
Si le but est de les désactiver, là pour le coup ça me semble beaucoup trop opé ! Faudra que ce sort coûte cher avec un rayon faible car désactiver les pièges d'un endroit stratégique ( encore plus après ouverture) c'est la porte ouverte à des clean bien trop simple.
 
  • Like
Reactions: Tsiken

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
lidée peut etre sympa mais avec un tout petit rayon d'action car sinon c'est la porte ouverte à des compos spam
 

Slapette

Barbare
19 Juillet 2019
2
1
3
Déminer ? donc carrément désactiver tout piège se situant dans le rayon ? Ça me semble abusif..
Si le but est de les détecter uniquement, ce ne sera que très peu utilisé car ne serait ce qu'une place de sort pour ça bof ça fait trop cher..
Si le but est de les désactiver, là pour le coup ça me semble beaucoup trop opé ! Faudra que ce sort coûte cher avec un rayon faible car désactiver les pièges d'un endroit stratégique ( encore plus après ouverture) c'est la porte ouverte à des clean bien trop simple.
Pour moi ce ne serait pas très op, car si il y a qu'un tout petit rayon, il peut ne servir à rien, mais ce sort empêche pas mal les fails, car avec des grosses bombes, ça tue certaines troupes primordiales, et pour moi ça rajouterai de la Hype dans l'attaque car on ne sait pas si il va être bien utilisé, et il faut bien réfléchir, j'opterais pour un rayon un peu plus faible que le séisme, du genre 3 × 3 cases, mais je te rejoins sur l'idée d'un sort cher, cela nous laisserai réfléchir si on en fabrique 1...
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je le ferais bien avec un Super mineur qui s'appelle le démineur comme dans mon post ou je propose des futurs super troupes. En faire un sort serait trop opé si tu désactive ou pas ouf car il faut trouver les pièges. Et si c'est juste pour voir, pas folichon je trouve.

Bref je pense que ce serait mieux d'en faire une troupe qu'un sort. Voilà tout