Sort de foudre sur propre troupe ?

houbanouba

Barbare
8 Novembre 2013
2
0
16
Niveau
78
Clan
Joyeux Gaulois
Bonsoir

Je voudrais savoir si le sort de foudre que l'on envoie peut affecter nos propres troupes ?

Merci,
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il me semble que non, les troupes sont immunisées aux sort de foudre allié. ;)
 

Jules4590

Barbare
6 Octobre 2013
6
0
16
Niveau
60
Clan
Anne Franck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut,

je crois (j'en suis quasi sur) que les troupes peuvent être affectées. Pourquoi ? est bien voilà une fois alors que j'attaquait avec mes ballons lvl 3, j'ai balancé un sort de foudre pour détruire un bâtiment et mes ballons qui étaient dans la zone (autrement dit tous :p) ils sont passés. Oui j'avais les boules car il était jolie le butin. Alors je pense que seul les troupes aériennes sont affectés donc si un jour vous avez trop d'élexir et que vous vous embêtez faite lui puis dites nous si ça marche. De toute façon en ce moment je n'attaques ni avec des ballons (trop longs à former), ni avec des sorts je fais des économies pour mes casernes lvl 9 et ça marche. J'aurais toutes mes casernes lvl 9 pour dragons d'ici environ 3 semaines en farmant à 900 trophées, sans sort avec un hdv lvl 6
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Autant pour moi, je n'étais pas au courant de ce fait. Merci de l'info, Jules. :)
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Jules4590 a dit:
Salut,

je crois (j'en suis quasi sur) que les troupes peuvent être affectées. Pourquoi ? est bien voilà une fois alors que j'attaquait avec mes ballons lvl 3, j'ai balancé un sort de foudre pour détruire un bâtiment et mes ballons qui étaient dans la zone (autrement dit tous :p) ils sont passés. Oui j'avais les boules car il était jolie le butin. Alors je pense que seul les troupes aériennes sont affectés donc si un jour vous avez trop d'élexir et que vous vous embêtez faite lui puis dites nous si ça marche. De toute façon en ce moment je n'attaques ni avec des ballons (trop longs à former), ni avec des sorts je fais des économies pour mes casernes lvl 9 et ça marche. J'aurais toutes mes casernes lvl 9 pour dragons d'ici environ 3 semaines en farmant à 900 trophées, sans sort avec un hdv lvl 6
Lvl 30/HDV 8= rush d HDV immence Oo
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Hugounoux/Ferdeza a dit:
Jules4590 a dit:
Salut,

je crois (j'en suis quasi sur) que les troupes peuvent être affectées. Pourquoi ? est bien voilà une fois alors que j'attaquait avec mes ballons lvl 3, j'ai balancé un sort de foudre pour détruire un bâtiment et mes ballons qui étaient dans la zone (autrement dit tous :p) ils sont passés. Oui j'avais les boules car il était jolie le butin. Alors je pense que seul les troupes aériennes sont affectés donc si un jour vous avez trop d'élexir et que vous vous embêtez faite lui puis dites nous si ça marche. De toute façon en ce moment je n'attaques ni avec des ballons (trop longs à former), ni avec des sorts je fais des économies pour mes casernes lvl 9 et ça marche. J'aurais toutes mes casernes lvl 9 pour dragons d'ici environ 3 semaines en farmant à 900 trophées, sans sort avec un hdv lvl 6
Lvl 30/HDV 8= rush d HDV immence Oo
Tu sais lire ?
Et il faut hdv 7 pour les casernes 9