Sort de foudre

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je suis totalement POUR.
Depuis 1 semaine, je suis à plus de 60 000 EN dans mon réservoir, en or 3. Et bien ... environ 1/3 des défenses sont des zeus, où l'on me prends jusqu'à 1500 EN. Donc bon ... c'est pas rien non plus.
 

Calvalera

Barbare
29 Aout 2014
8
3
18
36
Niveau
76
Clan
BmF
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je déterre un peu plutôt que de recréer un topic..
Je me fais régulièrement bien défoncer par des Zeus (attaque full sort de foudre sur des ressources, notamment contre l'élixir noir.)
Je serais d'avis à proposer que ces sorts de foudres de me*de ne se concentrent que sur les défenses.
Je ne me sers pas de cette attaque de lopette pour piller des villages, de mon point de vue c'est useless et totalement kikoololesque.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Gold-fury

Gobelin
13 Février 2015
41
29
33
Niveau
101
Clan
Happy friends
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Hum...
Désoler mais je contre même si assez tentant de ne plus pouvoir ce faire voler son élixir noir sans pouvoir rien y faire mais comme tu le dit les ressources prises sont faibles. Alors pourquoi vouloir priver les petits lvl ?

De plus, j'avoue avoir utilisé cette technique hdv 7 avant la venu de la foreuse et je pense ne pas être le seul on ne vas pas les priver de ça ?!

Pour finir je pense qu'il y a une faute dans tes propos tu dit que la seule utilité des sorts de foudre est la destruction des troupes de cdc.
Mais comme le dit la description il servent aussi et même avant tout a la destruction des bâtiments par ex: lors d'une attaque full dragon pour déruire une AA

Enfin c'est mon avis
Peace
 

Calvalera

Barbare
29 Aout 2014
8
3
18
36
Niveau
76
Clan
BmF
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Encore quelqu'un qui me fait dire ce que je n'ai pas dit...
A quel moment ai-je dis que les foudres étaient biens pour défoncer que les troupes de CdC??? Nul part. Je parle des défenses (tour d'archers, canons, mortiers, etc)
Perso je n'ai pas utilisé cette technique digne des plus gros noobs. C'est une manière de jouer, certes, mais qui ne m'intéresse pas du tout. C'est un peu comme les campeurs dans les FPS.
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Il existe déjà un débat sur le sujet : http:meh:/www.clashofclans.fr/threads/des-choses-prévues-par-rapport-aux-attaques-zeus.23064/

Le sort de foudre permet aux petits de taper les gros en leur piquant du noir. ça compense le fait qu'il est quasiment impossible de protéger son élixir noir d'un joueur de HDV supérieur : aucun village HDV7(8), même maxxé, n'est capable d'empêcher un HDV 8(9) d'accéder au réservoir de noir, sans même envoyer une armée particulièrement coûteuse.

C'est aussi un moyen d'équilibrer un peu l'économie du jeu et la circulation d'élixir noir car c'est une conversion indirecte d'élixir rose en noir, après tout.

Alors c'est clair que ça reste une solution de facilité qui génère des dérives, mais ça fait partie du jeu. Après tout, le jeu encourage à stocker des ressources mais encore heureux que rien ne soit "imprenable".

Et rien ne t'empêche de "sanctionner" ceux qui t'ont zeussé en te vengeant, par principe. Personnellement, je me venge quasi systématiquement lorsqu'on me zeusse. Encore l'autre jour, un HDV9 (oui, c'est moche, mais bon, c'est comme ça), zeussait à longueur de journée, avec son usine de sorts boostée plusieurs heures d'affilée. Je l'ai guetté toute la journée, à intervalles très réguliers et je l'ai eu, je l'ai cramé en fulldrag et lui ai pris plus du double en noir de ce qu'il avait obtenu et largement de quoi rentabiliser l'attaque en or et élixir. Et je suis pas le seul à réagir comme ça, donc un joueur qui fait beaucoup de zeus, s'il se fait sanctionner sévèrement une fois sur quatre, je pense que la morale est sauve :D