sort de séisme (tremblement de terre )

S

Supprimé 72407

Visiteur
Enlevez jusqu'à 50% (environs :p) de points de vie à un batiment genre arc X c'est pas rien quand meme ^^
Sinon c'est très utile hdv8 pour compenser l'absence du sort de saut, mais bon il reste plus que un sortr après ^^
 

Arkheno

Gobelin
2 Mars 2014
38
16
23
49
Bruxelles
Niveau
123
Clan
FrenchBaguette
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Merci pour vos éclaircissements, donc c'est bien ce que je pensais monté le sort de séisme ne sert à rien (pour le moment).
 

volt1405

Guérisseuse
23 Octobre 2014
152
20
33
23
France
www.facebook.com
Niveau
107
Clan
Baba Cool II
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour Gusta,

Le sort tremblement de terre fait des dégâts en pourcentage. Au niveau 1 il fait 6% (x4 sur les remparts) donc 24% / sort.
Donc tu auras besoin de 5 sorts tremblement de terre pour détruire n'importe quel niveau de rempart.
Plus tu améliore ton sort, plus de pourcentage de dégât il fera par conséquent, tu auras besoin de moins de sort.

En espérant t'avoir éclairé :D
Normalement 4 sorts suffisent pour détruire n'importe quel niveau de mur
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
Je pense qu'il faut clore la discussion. Les dégats en pourcentage indiqués sont appliqués sur tous les batiments. Pour les murs, Supercell a voulu que l'on utilise 4 sorts pour détruires les murs, encore heureux sinon ca serait abusé. Vous pouvez les améliorer, ca fera plus de dégats, mais il en faudra toujours 4 désolé (Pour les matheux, c'est en fonction des pv restant je crois : pour un sort lvl1 : 100% -> 76% -> 58% -> 44% -> 33% (en vrai 0 après le 4ème sort) et pour un lvl4 : 100% -> 52% -> 25% -> 12% -> 6% (en vrai 0 aussi). Mais d'après ces calculs on ne peut pas détruire de batiments meme avec 100 sorts de séismes. Perso je n'en sais rien, j'ai jamais essayé.
 
Dernière édition:

u coc ribellu

Chevaucheur de cochon
19 Février 2015
85
44
33
44
54
Niveau
109
Clan
Veni,vedi,vici
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut,
Le sort se répand de plus en plus en GDC, ça nous apporte des étoiles précieuses, cependant j'espère que SC reverra sa politique de dégâts.
À quoi bon se ruiner le temps à up ses remparts ? Quitte à ce qu'il fasse plus dégâts sur les bâtiments, de grâce, ne tombez pas 2 rangées de murs 10 ou 9...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
A vous de changer vos bases, ce sort est une aide oui, mais une base bien pensée doit pouvoir compenser...