Sort sismique niveau 3

N3itsab3S

Gobelin
24 Mars 2015
39
43
33
33
Bruxelles
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour à tous,

Je me présente Seb chef d'un petit clan Français de niveau 3

je me suit mis tardivement au Gowipe sismique et je me posait la question suivante :

Je compte passé mon sort sismique niveau 3 très bientôt et j'aimerais savoir si 3 sort sismique pourrais detruire des murs de niveau 9 et 10 ?
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Non. Pas plus que les séismes 4.

Il faut 4 séismes pour détruire des murs (quelque soit le niveau des murs, et quelque soit le niveau du séisme).
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Donc en gros cela ne sert à rien de uper le sort sismique si 4 sorts lv1 suffisent pour détruire n' importe quel niveau de rempart o_O
 

Jul178

Sapeur
28 Avril 2015
102
57
43
Yvelines
Niveau
155
Clan
SOUGO
Niveau du clan
13
Ligue
Titan I
Ça abîmera juste un peu plus les bâtiments (car ça endommage les bâtiments également).
 

N3itsab3S

Gobelin
24 Mars 2015
39
43
33
33
Bruxelles
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
ah donc upé le sort ne fera pas en sorte qu'il faudra moins de sort sismique pour détruire un mur ok merci de la réponse
 

Kv3ldulv

Clasher isarien
9 Mars 2015
49
9
23
Niveau
100
Ligue
Aucune
Ça ne sert à rien sur les remparts en effet ... Après certains s'en servent en full dragon via 1 Séisme et 2 Foudre (5), ça passe sur des AA5 voire 6, du coup il reste un Rage ou Soin pour l'attaque. Sur notre dernière guerre de clan, un adversaire avait mis 3 AA5 en L avec un espace entre chaque, notre joueur a tenté le 1xSéisme1 + 3xFoudre5, 2 ont cédées et la dernière n'avait même pas 10%. Je pense qu'avec un séisme2 les 3 AA tombaient, cela dit on voit rarement ça (3 AA collées) en GdC.

Pour moi c'est pas la priorité surtout si tu fais du GoWiPe mais quand t'as une belle occasion en GdC ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Si le but est seulement de péter les murs pour favoriser le pathfinding vers le centre (tel un sort de saut) alors en effet ça ne sert à rien de upper les sorts de séisme. Les quelques pourcentages supplémentaires enlevés aux bâtiments collatéraux ne valent pas le coup.

Améliorer le séisme a une utilité lorsqu'il est utilisé seul (destruction ciblée d'un bâtiment, genre AA ou CDC). En fonction du niveau du bâtiment, un séisme 2/3/4 peut être nécessaire.
Voire ce post pour des exemples d'application :
https://www.clashofclans.fr/threads/question-sur-foudre-et-seisme-max-destruction-mortiers.38011/
 
  • Like
Reactions: 2 people