SOS farming HDV10.

darkphantom

Valkyrie
14 Juillet 2013
127
4
33
Surement pas a côté de toi ! ^^
Niveau
108
Clan
La Materia Noir
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
J ai eu le meme problème , le 25/12 j ai trouvé QUE des vivis a 300k abandonnés en cristal 2-1 ( 2300-2400 ) et depuis plus rien
Je me mets aux geants ( je farmais en barch ) ca passe pas mal
Mais plus aucun vivi abandonne en C1 depuis ! J attends la rentrée pour voir si ça va mieux sinon je monte master
Mais bon en ce moment j ai les 2 tde qui passent lvl 3 et 3 tds 6 a 7 en amélioration donc en def Ç est sur
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis actuellement en master III à mon tour.
Il y a des ressources mais environ 2/3 des villages sont à moins de 150k de chaque et les fameux vivis à 400k de chaque, yen a pas tant que ça.Les villages abandonnés ou vraiment inactifs sont très rares, plus rare que les hdv dehors (pe lié au boost de noël).
Je pense qu'avec un peu d'adresse et surtout en choisissant correctement le village à attaquer (le choix des vivis en master est beaucoup plus délicat qu'en crystal parce qu'il faut choisir "l'architecture de village adéquate" par rapport à la façon de jouer et à son armée du moment; c'est facile de se tromper, alors qu'en C3 ou ligue Or il est suffisant de regarder le niveau de l'hdv et des défenses), il y a moyen de piller mais ce n'est pas aussi doré que certains semblaient le décrire.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
J ai pris 50k de noir aujourd hui en master 3.... Peut etre devrais je demander a ma copine ce qu elle fait en seminaire.... ^^
 

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
entre 1950 et 2100 trophés tu trouves des attaque tres correcte en 5-10 minute de recherches environ voir meme un peu moin ^^