Soucie portable

liligoset

Barbare
16 Novembre 2014
6
0
16
34
Niveau
37
Clan
arc.chimay
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voila j'ai malheureusement casé mon portable , le tactile ne vas plus, comment je peux faire pour avoir mon compte sur un autre portable comme je n'es sais pas le lié avec mon ancien ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum, je suppose que le seul moyen est d'envoyer un mail à Supercell leur expliquant e problème, mais ça peut prendre jusqu'à des semaines avant une réponse
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Avais tu un Game Center?
Il suffit de charger ton Game Center sur un autre portable
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ah oui j'ai lu trop vite, si tu avais lié avant ton game center/google +, tu pourra réavoir ton vivi :)
 

liligoset

Barbare
16 Novembre 2014
6
0
16
34
Niveau
37
Clan
arc.chimay
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Quand je me co avec google + il me rend pas mon ancien compte
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
c'est que tu n'avais pas synchronisé ton ancier compte sur ton portable cassé, plus qu'à envoyer un mail à supercell pour le coup, et attendre...attendre...
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je dirais, à l'opposé de notre chere Megane (bises à toi maitresse Megane :smuggrin:), de ne pas attendre et de recommencer le jeu tres rapidement: vu ton level, tu pourra atteindre ton ancienne base en 1 ou 2 mois grand grand max, et tu auras un plaisir plus intense...
Bonne chance
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je dirais, à l'opposé de notre chere Megane (bises à toi maitresse Megane :smuggrin:), de ne pas attendre et de recommencer le jeu tres rapidement: vu ton level, tu pourra atteindre ton ancienne base en 1 ou 2 mois grand grand max

Pas faux non plus...tu attendras surement plus longtemps la réponse de SC que tu n'en mettras a refaire ta base...
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis aussi d'accord, en plus tu pourra partir sur de meilleurs bases en connaissant dès le début les erreurs à ne pas faire. Pour avoir fait 3 comptes, je peu t'assurer que tu ne mettra pas longtemps à retrouver ton niveau 37 si tu joue bien. En plus, si ton clan accepte ton nouveau compte, ils te permettrons d'aller encore plus vite. Par exemple, en début de jeu, tu pourra piller extrêmement vite, ce que je faisait c'est que je donnais des ballons à mon petit conte, car au début il n'y a pas de défenses anti aérienne. Et même quand tu commencera à voir des tours d'archer, suivant le niveau des ballons tu peux soit les péter, soit envoyer des géants les détruire, ce qui permet d'aller très vite pour les ressources en attaquant des joueurs pleins de ressources, ce qui te permet d'aller très très vite.
 

liligoset

Barbare
16 Novembre 2014
6
0
16
34
Niveau
37
Clan
arc.chimay
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
mon hotel allez être lv 8 , j'ai un peux la flemme de refaire tous ej peux toujours joué sur le iphone de ma copine mais bon...., pour associé un compte on peux le faire que une fois ?