Soucis avec le game center

Gwen

Barbare
4 Mars 2013
1
0
16
Niveau
20
Bonjour !
J'ai cherché de longues dizaine de minutes une réponse à mon soucis, mais rien !
Alors, j'ai commencé à joué à Clash of Clans sur un Iphone 4, mais j'ai changé il y a 3 semaines pour un Iphone 5. Ma partir commencé sur l'I4 à été "baclé", j'ai donc créer une nouvelle partie sur l'I5.
Maintenant, à chaque fois que j'ouvre le jeux, soir une 20taines de fois par jour, un message de game center s'ouvre et me demande si je veux charger mon ancien village, ce que je ne souhaite surtout pas ......
Savez vous ce que je peux faire ????
J'ai changé mon pseudo sur Game center mais rien n'y fait, j'ai effacer le jeux dedans mais il me demande d'effacer le jeux du téléphone ce dont je n'ai pas envie.
Je n'ai peut être pas un niveau de folie, mais c'est déjà tellement long d'arriver là.
Merci d'avance pour la solution !!!!!

photojc.png
[/URL]
 

Mokamoi

Sapeur
22 Janvier 2013
97
0
21
26
Niveau
50
Sa me fait pareille le méme message a chaque fois que je me connecte , c'est impossible de l'enlever , Quand je me connecte j’appuie juste sur annuler .
 

Bejito69

Géant
2 Janvier 2013
73
0
23
38
Lyon
Niveau
93
Clan
SeupTeam
Tu te deconnecte avec l'ancien pseudo du game center ensuite tu te reconnecte avec le nouveau et tu devrais avoir aucun message.
 

couille

Gobelin
2 Mars 2013
40
0
21
24
Chais plus...
Niveau
80
Clan
R-Force-Élite
bejito a raison si tu te connecte avec le pseudo GC du village que tu souhaite garder il y ora plus de message
 

couille

Gobelin
2 Mars 2013
40
0
21
24
Chais plus...
Niveau
80
Clan
R-Force-Élite
mais si tu apui sur accepter tu change juste de village ta partie ne disparai pa tu te connecte juste sur un otre compte