Soutien aux Tontons Flingueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Moi se que j'aime pas voir c'est plusieurs joueurs qui ont jamais été dans ungros clan de leur vie et qui ont aucune idée de comment sa se passe la bas.

Ils doivent prendre partie dans cet adversité fa vs ttf et de se faire un opinion sur son clan préféré en lisant un topic fait par un admin avec des modo qui montre leur appui.
Totalement d'accord, je pense que certain prennent la défense des TTF sans connaitre vraiment l'histoire, je ne le connais pas et donc ne donne pas d'opinion.
 
  • Like
Reactions: 7 people

seb62

Barbare
19 Decembre 2014
4
3
18
39
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour, ton message réflète entièrement l'esprit des FA.
Faut pas le nier, les FA méprisent tout le monde, à l'image de ton message...

Tu veux que je te raconte un ptit truc?
Il y a 5 mois; j'étais champion et je suis allez chez les FA, vous m'avez accepté, pas de bonjour, ni de bienvenue. Quelques instant plus tard, je poste un replay d'attaque ou je ne fais qu'une seule étoile sur un vivi relativement simple, et là un mec dont je ne citerai pas le nom me dis "oh putin mais t'es vraiment trop con, faut que tu ailles apprendre a attaquer nooobbbb" + kick avec comme message "vtfe" (= va te faire ******).

Autrement dit, ce n'est pas passé.
Si tu combines à ce qui c'est passé il y a quelques jours, voilà ou sa nous mène.

Tu dis un rush avec des joueurs différents, mais vous les FA, vous n'avez pas fait revenir d'anciens FA pour vous soutenir?
je cite "rush nul, aucune fierté" -> belle mentalité maggle, ils sont quand même au dessus des 40k trophées très largement, mais à part sa, c'est nul? Maybe...

Je conclurai par cette phrase "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con." Autrement dis "quand on vous voit IG, vous êtes les meilleurs, à l'image de personnalité qui ne causent pas, mais quand vous l'ouvrez pour écrire ou dire quelque chose, on s’aperçoit que vous ne valez pas grand chose"


Bonne soirée à tous, et désolé pour ce post coup de gueule.

PS: chacun à son avis, j'ai le mien, ce n'est pas parce que je suis pour quelque chose et que je suis membre du staff que vous devez me suivre, vous avez entièrement le droit de me contredire et d’aller dans l'autre sans. Mais vous avez mon avis ;)
Rohh on vois là. La jalousie est la personne frustré de part ton message ... Est à part essayer de nous salire .je ne connais aucun fa qui a parler comme cela ..est on insulte personne tu devrais rester calme . Tres mal polie de ta part. D'insulter les FA de "bouf***" les portes sont ouvertes à tous ns laissons entrée tout le monde participer a nos GDC est tester la qualités du clan voir rester parmis ns dout l'ouverture dun autre clan FA. Bref toi la tu viens' de montrer la personne qui a vraiment l'air C** sans vouloir être grossier.. Est comme a dit Casimir plus haut sortee le pop corn. Je rajoute au lieux d'être agressiff.
 
Dernière édition par un modérateur:

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
46
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Plop ^^ Juste pour une question de fair play j'envoie tout mon soutien aux TTF !!!!! Allez hophophop ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Steph77_x

Barbare
4 Novembre 2014
2
8
18
47
Niveau
153
Clan
TT Flingueurs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Rohh on vois là. La jalousie est la personne frustré de part ton message ... Est à part essayer de nous salire .je ne connais aucun fa qui a parler comme cela ..est on insulte personne tu devrais rester calme . Tres mal polie de ta part. D'insulter les FA de "bouf***" les portes sont ouvertes à tous ns laissons entrée tout le monde participer a nos GDC est tester la qualités du clan voir rester parmis ns dout l'ouverture dun autre clan FA. Bref toi la tu viens' de montrer la personne qui a vraiment l'air C** sans vouloir être grossier.. Est comme a dit Casimir plus haut sortee le pop corn. Je rajoute au lieux d'être agressiff.

Voila!! Mais que vaut cette rancune contre les TT?? Les FA pratiquent au quotidien le recrutement agressif et se foutent pas mal de l'ensemble des clans fr, nous l'avons vecu il n'y a pas si longtemps et tout le monde le vit encore. Je voudrais revenir sur le rush que l'on a préparé pour nos deux ans : on a commencé par faire un rush de tous les clans TT (5 au total) et sommes arrivés à classer 4 d'entres eux dans le top 20 fr. puis second acte, les meilleurs TT se sont regroupés dans l'élite pour partager un bon moment ensemble et gravir la hiérarchie. On a passé les 41000tr et cela est incroyable, j'en suis vraiment fier. Ca c'était le 2ème acte. Maintenant libre à nous de vouloir monter un peu non?? Les FA font pareil mais ne veulent pas l'accepter... Gardons les pieds sur terre svp.
Pour revenir au sujet de ce topic, je voudrais personnellement, ainsi qu'au nom de tous les TT, vous remercier de votre soutien. Ca nous touche vraiment;-))
Et n'oubliez pas que ça reste un jeu avant tout
 

VAL#1

Archer
4 Decembre 2013
25
14
18
Niveau
173
Clan
imaginatic
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'insiste c des ancien FA ..FA un jour FA toujours. Est non des menbres d'autre clan.vous nous avez donnée l'exemple après d'aller chercher d'autre joueurs . Sauf que nous ils ont tjrs été FA.. Mais bien bravo de voir que Ribéry vous sert d'exemple... .en tout cas ns avons la "fierté" de compter parmis nous uniquement des FA ancien comme nouveau.. (1mois minimum) je ne pense pas que vs bénéficier des cette fiertés. Bonne fin de journee...

Pourrais tu essayer d'écrire sans nous donner mal au crâne s'il te plait ? Et tous tes propos sont complètement infondés.. le second compte là avec arkos, c'est tellement idiot que je n'ai même pas compris.. allez rush et joue simplement, rage pas, nous ne sommes pas là pour ça, merci :)
 
  • Like
Reactions: 7 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
seb62 Une petite mise au point, j'ai donné des explications très claires sur le pourquoi du comment en privé à tes chefs adjoints (tu y es même en copie), et au lieu de répondre en privé, tu viens laver ton linge sale en public....

Attention à ne pas continuer tes infractions à notre charte, sinon nous serions malheureusement au regret de devoir appliquer notre règlement.

Quand à cette fameuse conversation privée, silence radio, pas une seule réponse, ceci dit cela ne m’étonne guère...

De même, comme l'a aimablement rappelé l'administrateur, vous êtes entièrement libre de créer un sujet de soutien envers les FA...

Enfin, vous êtes sur un forum privé, nous avons le droit de prendre le parti que nous souhaitons à titre personnel, sans que cela nous soit reproché par qui que ce soit...

Si cela vous dérange, petit rappel du préambule de notre charte :

Accéder à notre site est un privilège, pas un droit, si nos règles ne vous conviennent pas, vous êtes encouragés à partir.
 
  • Like
Reactions: 10 people

Hikari

Gargouille
10 Avril 2014
53
11
23
29
Niveau
110
Clan
Chti warrior
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En tous cas on a plus tendance à vouloir soutenir les TT que les FA en lisant les messages de ces derniers... C'est bourré de fautes d'orthographe pour une part, et d'autre part même un nouveau venu qui connait rien à CoC reconnaitrai bien la rancoeur manifestée aux TT par les FA au fil de cette discussion...
Je ne connais pas personnellement les TT, mais je ne regrette pas de leur manifester mon soutien, ne serait-ce juste pour qu'ils dépassent les FA...

Je conclurai par cette phrase "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con." Autrement dis "quand on vous voit IG, vous êtes les meilleurs, à l'image de personnalité qui ne causent pas, mais quand vous l'ouvrez pour écrire ou dire quelque chose, on s’aperçoit que vous ne valez pas grand chose

Starkilest a tout à fait raison...Quand j'ai commencé clash of clan je ne regardais que les FA comme clan Fr en rêvant de pouvoir les intégrer un jour...et bien je dois avouer que je suis très déçu par ce clan aujourd'hui...

Aller les TT :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je ferme le sujet.

Le but de ce sujet était de soutenir les TTF pas de lyncher les FA...


et il y a bien une distinction entre les deux !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.