IMPORTANT Soyez Vigilants! Volume 2

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Acheter des gemmes n'est pas tricher
Avoir 10 000 gemmes pour 10 e quand moi j'ai 1200 tu appelles ça comment ? De l'équilibre ? Un joli partage ? C est quoi d'autre que de la triche ? Je n insulte personne, je dis juste qu'il faut assumer. C'est de la triche et comme dans tout, tricher est à ses risques et périls. Après voilà les sanctions ne sont pas les même selon l infraction. Retrait des gemmes si utilisation de la taille Apple. Un peu plus lourd pour achat sur des sites frauduleux.
 
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Avoir 10 000 gemmes pour 10 e quand moi j'ai 1200 tu appelles ça comment ? De l'équilibre ? Un joli partage ? C est quoi d'autre que de la triche ? Je n insulte personne, je dis juste qu'il faut assumer. C'est de la triche et comme dans tout, tricher est à ses risques et périls. Après voilà les sanctions ne sont pas les même selon l infraction. Retrait des gemmes si utilisation de la taille Apple. Un peu plus lourd pour achat sur des sites frauduleux.

J'ai croisé des joueurs qui faisaient des achats chez la pomme, les gemmes ne leurs coutaient presque rien ...
Forcément, ils avaient un avantage considérable, boosts de caserne en continue, bâtiments terminés quand ils le voulaient .... alors oui, ce n'était pas dans l'esprit de supercell. La sanction est juste. Moins lourde que les modeurs.
Petite question pour ceux qui n'assument pas, que ferait votre banque si vous vous serviez gratuitement dans un distributeur à cause d'une faille ? C'est arrivé dans une station service suite à un problème informatique, une pompe délivrait de l'essence gratuitement. Qu'a fait le propriétaire à votre avis ? Les gemmes ont un cout, on l'assume on le paye, c'est tout.
 
  • Like
Reactions: Sol and Khal FloFLo

Ricco-DistrictV

Barbare
14 Mars 2018
11
2
18
33
Estimes toi heureux que le ban ne soit que temporaire...


Sauf si tu obtiens ces gemmes de façon irrégulière et que tu t'en sers pour avoir un avantage que les autres joueurs ne peuvent avoir sans payer.

Sur le ban temp je suis d'accord avec toi. C'est sur que je préfère ça. Et pour les gemmes que tu les prennent au tarif ingame ou autres tu compte ça comme de la triche?
 

Ricco-DistrictV

Barbare
14 Mars 2018
11
2
18
33
Avoir 10 000 gemmes pour 10 e quand moi j'ai 1200 tu appelles ça comment ? De l'équilibre ? Un joli partage ? C est quoi d'autre que de la triche ? Je n insulte personne, je dis juste qu'il faut assumer. C'est de la triche et comme dans tout, tricher est à ses risques et périls. Après voilà les sanctions ne sont pas les même selon l infraction. Retrait des gemmes si utilisation de la taille Apple. Un peu plus lourd pour achat sur des sites frauduleux.

J'assume totalement et je suis d'accord. J'ai jouer et j'ai perdu. De là nous considérer comme ceux qui mod il y a une grande différence. Que tu soit servi de la faille Apple ou d'un site tiers revient au même.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Sur le ban temp je suis d'accord avec toi. C'est sur que je préfère ça. Et pour les gemmes que tu les prennent au tarif ingame ou autres tu compte ça comme de la triche?
Bah tu les as quand même pour moins cher que tout le monde (voir gratos). Le pouvoir de finir tout à volonté. C est énorme. Et puis le retrait est juste. Si tu as pas abusé le retrait est faible, si tu as abusé c est énorme et ça te tue le jeux. Au final, la triche c est de prendre 100 000k d avance sur un joueur lambda. C est comme si au 100 m tu partais a 80m. Donc oui. On dois tous jouer avec le même tarif.
 
  • Like
Reactions: Sol

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
J'assume totalement et je suis d'accord. J'ai jouer et j'ai perdu. De là nous considérer comme ceux qui mod il y a une grande différence. Que tu soit servi de la faille Apple ou d'un site tiers revient au même.
La sanction des bans a surtout été appliqué pour les sites tiers.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
La sanction des bans a surtout été appliqué pour les sites tiers.
Je ne comprends pas bien. Ceux qui ont payé un peu leurs gemmes ont été plus sanctionnés que ceux les ayant eu gratuitement ? Ça ne semble pas très logique :joyful:
 

Ricco-DistrictV

Barbare
14 Mars 2018
11
2
18
33
Bah tu les as quand même pour moins cher que tout le monde (voir gratos). Le pouvoir de finir tout à volonté. C est énorme. Et puis le retrait est juste. Si tu as pas abusé le retrait est faible, si tu as abusé c est énorme et ça te tue le jeux. Au final, la triche c est de prendre 100 000k d avance sur un joueur lambda. C est comme si au 100 m tu partais a 80m. Donc oui. On dois tous jouer avec le même tarif.

LOL gratos faut pas pousser mais 17€ les 14k qui ne serait pas tenter. J'ai pris -113k et je l'assume totalement mais contrairement à ce que tout le monde peut penser j'ai aucunement utiliser ses gemmes pour gemmer des up sachant que j'ai toujours été t11 max depuis que j'en ai pris. Les seuls utilité sont le dons de troupes et le boost pour pouvoir rush. Et non je me considère pas comme un tricheur
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint