Soyez Vigilants

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'est quand même fou cette histoire!
Quand on lit les témoignages, on se rend compte que ces personnes prennent leur temps pour "s'infiltrer" dans les clans et apprendre le plus possible sur la vie privée des membres, les habitudes de vie, les habitudes du clan....
C'est de l'abus de confiance, fait par un réseau très bien organisé! Sur un jeu! Mais où va le monde!? Je suis un peu (beaucoup) bisounours, et je n'aurais jamais imaginé que ce genre de pratiques existent.

Moi ce que je trouve " fou" c'est e nombre de personne qui se font avoir... Les seuls responsable sont ceux qui donne le lead... Vous donnez pas votre code de CB ou code PIN de portable a n'importe qui, même pas vos meilleures ais (ou très très très peu) ce genre d'information sont a manipuler avec grande précaution. C'est comme si demain je reçois un message d’un numéro inconnu prétendant être ma femme qui a changé de numéro... sérieux ouvrez les yeux...

Ca prend 30s de vérifier si la personne est la bonne, tu lui demande la journée d'hier ou avant ou un souvenir de clan marquant ou un truc que peu ou vous seul savez.. et voila c'est réglé, inutile de faire des vidéos pour expliquer comment éviter ca, c'est comme ses mot de passe de compte bancaire, ou de mail.. etc... soyez pas crédule, les seuls résponsable sont ceux qui manque de prudence...

Dailleurs je suis le leader du clan coc.fr j"ai perdu mon slip hier donc plus accès au compte c'est possible de me rendre e lead svp a la fin de l'event rush... heuuu non tout de suite svp je suis le chef je dois reprendre ma place... hahaha (sérieux personne peux croire ca...)
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Alors, autant je peux comprendre qu'on nomme adjoint un autre membre et que celui ci en abuse, ça n'a rien de dramatique est c'est un bonne leçon pour un jeune chef.
Mais bordel, qu'est ce qui passe par la tête d’un chef pour céder le lead de son clan? Pourquoi ne pas lui donner vos identifiants de connexion directement, et tant qu'on y est, envoyez lui votre CB et les clés de votre voiture en plus.
Ça me dépasse...
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
.

et ben NON ,cela a pas suffit ,dans notre cas le fumier:
- il a appelle le chef par son nom ,puis son surnom
-expliquer très clairement que le vol de son téléphone le déconnecté de line
- il a demande des nouvelles d un adjoint et l appelant pas par son pseudo mais son prénom
et voila il a convaincu le chef et lui tirant une larme vu que le téléphone vole été un tout neuf ( ce qui été vrai aussi dans la vie réelle) et qu'il avait pas prit d assurance contre le vol:(
le chef en question à eu tort de pas faire un prélèvement ADN je vous l accorde :) ou de demander l intervention du GIGN ,
et voila comment on c est fait voler notre clan:hungover: par un Multi récidiviste qui le possède encore à l heure au je vous écris ces lignes en pleurant :vomit:

donc faite extrêmement attention et comme écrit plus haut compter pas sur SUPERCELL si le passage au grade de chef est fait par vous .
tout simplement un ancien membre du clan.