[Spéculation] Mise à jour Halloween 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
uAhitK8.png


A peine la dernière grosse mise à jour d'Octobre 2016 sortie, certaines infos courent autour d'élément dévoilés par SpAnser sur reddit.

Ces éléments ont été extrait du code source du jeu :
Hspht1V.png
Ep7N5FF.png
80tNghO.png
nSQLEE6.png

YAnobjI.png
X1c8wvY.png

Lxz7Erq.png
mhZg4OJ.png
lBQ1SRi.png

rC9EWTK.png

aoMweOg.png
MmZhLbo.gif



Il y a un nouveau fichier créé appelé [village_objects.csv]

Ce fichier contient des informations sur le chantier naval qui semble pouvoir être déverrouillé en HdV 4 et coûterai 50.000 or à réparer.


Un nouveau code dit : [CHALLENGE_FRIENDS_FROM_LIST=FALSE]

Peut-être est-ce quelque chose implanté pour une future mise à jour.



https://www.reddit.com/r/ClashOfClans/comments/576aqr/misc_spoilers/


Vidéo de présentation :




Historique des décorations d'halloween :

Obstacles-Halloween-Clash-Of-Clans.jpg


clash_of_clans_halloween_by_sodroh-d9cy2md.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
3 nouveaux niveaux de troupes, 2 bâtiments défensifs avec un ninveau de plus, plus les bateaux. Avec la MAJ qu'il vient d'y avoir plus ça, ca va être compliqué et long de tout mettre au max à force... Qui vivra, verra
 

Ripper93500

Archer
30 Mars 2016
29
21
18
33
Niveau
172
Rang de Clan
Membre
Le bateau ....:( j'ai peur que ça devienne trop n'importe quoi , troupes maritimes ??? défense maritimes aussi ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le bateau pour l'attaque ou la défense ca m'étonnerait!!! Tout simplement parce que il n'y a pas d'eau sur les villages gdc... o_O

plusieurs idée me vienne à l'esprit avec ce bateau

1 ere idée : la possibilité chaque jour de faire un échange de ressource avec un marchand (certains jeux le font donc pourquoi pas). exemple lorsque l'on clique sur le bateau on nous demande la ressource souhaité, puis la ressource que l'on veut donner avec un ratio! Par contre si j'ai raison doit y avoir une limite sur le nombre de ressources que l'on peut avoir sinon ca va être trop simple de faire du noir :D

2 ème idée : accès à une nouvelle carte gobelin mais un peu comme celle de boom beach!

3 ème idée : une sorte de trésorerie mais qui peut se faire avoir par les archer sorcier et troupe aérienne.

4ème idée : juste pour décorer (pas énormément cherché pour cette idée) :confused:

5ème idée : c'est juste un fake:bored:
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Donc Golem 6, sapeur 7 et cochons 7 éventuellement.
AA 9 et souffleur 7 c'est quand même étonnant, les attaques aérienne n'ont déjà pas la côte à haut niveau...

Pour le bateau, beaucoup de spéculations, mais la mise en place d'un troc entre joueur est la 1ère idée qui m'est venue...

Il fait un peu penser au CDC, qui au départ est cassé, et que tu reconstruit.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Donc Golem 6, sapeur 7 et cochons 7 éventuellement.
AA 9 et souffleur 7 c'est quand même étonnant, les attaques aérienne n'ont déjà pas la côte à haut niveau...

Pour le bateau, beaucoup de spéculations, mais la mise en place d'un troc entre joueur est la 1ère idée qui m'est venue...

Il fait un peu penser au CDC, qui au départ est cassé, et que tu reconstruit.

Justement, j'ai traduit le texte de SpAnser et ça ressemblerai au chateau de clan à réparer oui :)

Il y a un nouveau fichier créé appelé [village_objects.csv]
Ce fichier contient des informations sur le chantier naval qui semble pouvoir être déverrouillé en HdV 4 et coûterai 50.000 or à réparer.

aoMweOg.png
MmZhLbo.gif
 

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Le lavaloonion est revenu à la mode depuis seulement 3j et ils ont déjà tout prévu pour le nerf :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.