Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour à tous.

Selon vous, quel est l'avenir de Clash of Clans ? Ses phases d'évolutions ? Les éléments qui pourraient être modifiés ? rajoutés ?

Je vous laisse la parole !
 

BarbaraB

Barbare
4 Janvier 2013
7
0
16
Clan
Papy Staline
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Je trouve que pour un jeu qui s'appel "clash of clans" il n'y a pas assez de clash of clans, je m'explique les combats sont alleatoirs (sauf pour les vengences) ça serais cool qu'il y ai des pactes entre les clans, des declarations de guerre ...
Je trouve aussi qu'il manque un système de messagerie personnelle car aller d'un clan a un autre pou vois ses amis c'est saoulent a force. Bref ce jeu est super mais il pourrais etre meilleur.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Je suis assez d'accord avec toi :p

Je penses qu'il peut également être intéressant d'y voir des évènements aléatoires qui peuvent avoir des effets positifs ou négatifs sur nos villages :
- tempêtes qui endommagerais les construction et ferais envoler une petite partie de nos ressources. Et de voir les arbres déracinés (où il ne faudrait plus payer grand chose pour les enlever), les pierres qui ont bougés par le vent etc...
- incendies qui endommagerais les constructions et tuerais une partie de l'armée
- Chutes de météorite :shock: où l'on pourrais y extraire une grosse quantité d'or
- inondations qui endommagerais les constructions et emporterais une petite partie de l’élixir, avec une probabilité qu'elle amène avec elle des nouveaux arbres déracinées d’ailleurs :lol:
 

Althik

P.E.K.K.A
31 Decembre 2012
248
2
33
29
Rhône-Alpes (26), Pays De La Loire (49), Bourgogne
Niveau
66
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Pour les évènements aléatoire, je dirais que ce n'est pas le plus urgent ^^

Mais pour le clash of clans, c'est une direction à rechercher je pense.

Par exemple, un mode où l'on peut déclarer la guerre entre clans.

Je détaille, deux clans entre en guerre, désormais ils ne peuvent plus attaquer d'autres joueurs "neutres" mais que les joueurs du clan ennemi. Et aussi, chaque ressources volées seront partagées entre le clan, ect.

Ou bien encore, dès le début d'une guerre, chaque joueur du clan connecté se retrouve dans le village du chef attaqué où tous les membres de son clan connectés sont la bas pour le défendre.

Enfin bref il y a plein d'idée possible ;)
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Althik a dit:
Ou bien encore, dès le début d'une guerre, chaque joueur du clan connecté se retrouve dans le village du chef attaqué où tous les membres de son clan connectés sont la bas pour le défendre.
Je n'y avait pas pensé mais sa serais vraiment chouette.

Pour approfondir cette voie, on pourrait imaginer que lorsque l'on créé un Clan, il y aurait un village de Clan que l'on pourrait désigner comme la capitale. Elle ne serait pas à un joueur, mais au Chef de Clan. Chacun pouvant s'y rendre et contribuer à sa construction en fournissant or, élixir et même ouvriers !

Et des grandes batailles pourraient voir le jour avec le chef de Clan qui contrôlerais les systèmes de défense de la capitale et les membres du clans qui enverraient des troupes en renfort !

Et pour les attaquants, sa serait tous les membres du Clan adverse qui déploieraient leurs troupes...

Biensur, vu l’ampleur des batailles, j'imagine mal y participer sur un écran d'iPhone :shock:
 

BarbaraB

Barbare
4 Janvier 2013
7
0
16
Clan
Papy Staline
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

J'avais aussi penser au village clan mais je pense que ça serais assez compliqué j'ai aussi penser a une taxe sur les ressources gagnée qui seras déterminé (5% des pillages par exemple) et distribué par le chef aux joueurs qui en ont besoin
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

BarbaraB a dit:
et distribué par le chef aux joueurs qui en ont besoin
Ou aux 10 1ers joueurs du classement dans le Clan :p
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Ce serais bien aussi de pouvoir garder les ralenti, des attaques qu'on a subi et de pouvoir attaquer nos amis de Game Center :lol: :lol: