Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Tibes63

Barbare
8 Janvier 2013
2
0
16
42
Clermont-Ferrand
Niveau
86
Clan
Clan Campbell
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Salut à tous, je suis nouveau sur ce site mais je connais bien le jeu le connaissant depuis ses débuts et des idées j'en ai eu pleins....
2 nouveaux éléments dans les ressources:
- 1 qui transformerai l'or en élixir et l'elixir en or.
- 1 pour distribuer de l'or et de l'elixir aux joueurs du clan.

1 potion de defence qu'on pourrait juste donner a ceux de notre clan (dans leur château) et qui servirait a améliorer la def de toute la base d'un certain pourcentage suivant son Level.

Pour l'HDV lvl 10 je pense a un sorcier genre Merlin qui serait sur terrasse du toit et qui serait un genre de defence ultime et qui aurait un champ d'action limité comme pour toutes les défences.
Il débloquerait aussi:
les 2 éléments de ressources pour les transformer et les distribuer.
LvL 5 de l'usine à potion avec la nouvelle potion de defence


J'en ai d'autres qui tue mais j'attend de voir ce que vous en pensez de ces quelques nouvelles petites idéesque je viens de vous proposer.
 

Barsum

Barbare
8 Janvier 2013
7
0
16
Niveau
93
Clan
Los Boquerones
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

BarbaraB a dit:
Je trouve que pour un jeu qui s'appel "clash of clans" il n'y a pas assez de clash of clans, je m'explique les combats sont alleatoirs (sauf pour les vengences) ça serais cool qu'il y ai des pactes entre les clans, des declarations de guerre ...
Je trouve aussi qu'il manque un système de messagerie personnelle car aller d'un clan a un autre pou vois ses amis c'est saoulent a force. Bref ce jeu est super mais il pourrais etre meilleur.


:)

je partage l'avis de BarbaraB le jeux tourne plus autours du gamer que du clan c dommage qu'il n'existe pas plus de notion de clan. J'ai plus l'impression que nous sommes plus des mercenaires dans un "clan"...
Et puis l'idee de contacter en priv les membres de ton gc serait pas mal à creuser cela eviteraient les visites dans les clans c'est pas evidant tout le temps et peu nuire justement a la notion de clan
 

koght

Gobelin
8 Janvier 2013
32
1
23
Niveau
79
Clan
LORD OF ANARCH1
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

je pense que arc X trop puissante va être modifier
 

Tim2087

Archer
8 Janvier 2013
15
0
16
Niveau
68
Clan
Skyclan
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

On parle d'arc x lvl2...des rumeurs ms possible. Attention au cout malgré tout. Perso depuis samedi je met de l'or de coté en attendant cette maj (qui n'aura peut etre pas lieu) et je suis full en or... Tibes bonnes idées, celle de merlin me plait bien et de l'échange des ressources aussi. A voir
 

koght

Gobelin
8 Janvier 2013
32
1
23
Niveau
79
Clan
LORD OF ANARCH1
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

je pense que sa signifie pouvoir se confronter au amis game center (sa n arrivera jamais sinon on pourrai voler les gens choisi sans sélection aléatoire )
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

koght a dit:
je pense que sa signifie pouvoir se confronter au amis game center (sa n arrivera jamais sinon on pourrai voler les gens choisi sans sélection aléatoire )
Ouais j'avoue que ça n'est pas stupide !
 

Quutamo

Gobelin
8 Janvier 2013
33
1
23
Niveau
40
Clan
Les Ch'tis
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

j'avais penser au fait de pouvoir rattacher nos éléments entre eux (et pouvoir construire un vrai château fort)
Aussi a rajouter un nouvelle texture de terrain : l'eau et une taverne !

Voilà pour mes idées un peu Hmmm ..... inutile ^^

L'idée de la transmutation Or => elixir ou inverse serait une bonne chose a mettre en place
 

Matechou

Gobelin
8 Janvier 2013
37
1
23
Niveau
89
Clan
union du monde
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Pour ma part, je me rappelle de plusieurs jeux de ce style où l'on batissait un "Marché". Comme décrit par Thibès, ce batiment permettrait d'échanger de l'or contre de l'élixir, et vice-versa. Y'aurait bien une "petite" décote, mais cela permettrait de ne pas se trouver avec 5 millions d'or et 200 élixirs.
 

APEROBOSS

Barbare
10 Janvier 2013
1
0
16
Niveau
63
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

on pourrait aussi faire des échanges de ressources au même titre que pour les troupes
 

SamWise

Gobelin
10 Janvier 2013
37
8
23
Niveau
57
Clan
PEKKA express
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Et un Coc développé par le monde du libre sans le truc du pognon ça serait pas mal aussi vous trouvez pas ? :eek:)