Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 4 Janvier 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308243 
    Or:
    Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Oui, mais sa impliquerais que plus les joueurs sont vieux, plus ils sont puissant, sans laisser l’opportunité aux nouveau joueurs de se rattraper.
    Au final cela reviendrait a concevoir un jeu pour une génération de personne qui tomberaient sur le jeu dans le mois suivant sa sortie ! Non ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Sam

Sam Archer

10 Janvier 2013
    20
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    PEKKA express

Ben tu trouves ça mieux de laisser leur chance uniquement aux nouveaux joueurs riches ?
    Avec un bon matchmaking, les joueurs anciens et puissants se battraient entre eux et les nouveaux avec des joueurs de leur niveau.
    Il me semble que ça pourrait fonctionner.
    Il y a bien une tentative de Age of empire libre assez aboutie.

3. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308243 
    Or:

Ouais mais ce n'est pas aussi rentable pour l'éditeur ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Sam

Sam Archer

10 Janvier 2013
    20
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    PEKKA express

C'est sur que c'est pas de Supercell que viendrait cette version libre ! :evil:

5. LePetitAurelien

10 Janvier 2013
    55
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    149
    Clan:
    Indomptable
    Niveau du clan:
    3
    Ligue:
    Or III

Je pense que les choses a améliorer (ou a créer) sont :

-possibilité de donner des ressources a des membres de son clan (pas trop non plus) mais juste assez pour former des troupes car quand on vient d’améliorer quelque chose et qu'on a plus une goutte d’élixir, on serai bien content d'en avoir ... =)

-pouvoir construire une mine (ou quelque chose du même style) qui nous apporterai 5/6 gemmes par jour (mais pas très cher) pour ne pas favoriser les plus haut niveaux,

voila deux idées (dont une qui a déjà été exprimée...) donc une ;-)

6. LePetitAurelien

10 Janvier 2013
    55
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    149
    Clan:
    Indomptable
    Niveau du clan:
    3
    Ligue:
    Or III

Bonjour a tous, apres quelques discussions avec les membres de mon clan, on a trouvés que ce serais bien de pouvoir rajouter quelques grades dans les clans...
    Du style
    -sous chef [meme fonction que le chef (peut degrader et exclure des ainés) mais ne peux pas modifier a la description du clan].
    -et peut etre recruteur (peut inviter mais pas exclure)
    voila qu'en pensez vous ? :lol:

7. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308243 
    Or:

Pourquoi pas, mais ton sous chef c'est un ainé ;)

8. Titoumirage

Titoumirage Gobelin

13 Janvier 2013
    275
    3
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II

Moi en tant que chef de clan j'avait penser a échanger de l'élixir et de l'or dans le clan et contre tous et n'importe. Quoi et chaque semaine les joueurs des clans aurait pu demander des dons sur leurs village pour une amélioration d'un bâtiment ! Voilà
    Et je pense que quelQun qui se propose pourait envoyer tous ses messages a la production ou au forum clash of clans amercain dsl je ne pourait pas trop de boulot !
    Merci Titoumirage :D

9. LePetitAurelien

10 Janvier 2013
    55
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    149
    Clan:
    Indomptable
    Niveau du clan:
    3
    Ligue:
    Or III

Non mais vraiment sous chef (2-3) au cas ou car si il y a une fausse manip' il pourrait exclure ou dégrader un aine. Car on a deja perdu 30/35 membres a cause de sa quelqu’un voulait exclure un gars mais il a cliqué au dessus et... il s'est fait un joli plaisir a virer tous les membres pendant que je n'etais pas la...
    voila pourquoi j'aimerais rajouter ce poste

10. Maître Yoda

Maître Yoda Archer

18 Janvier 2013
    7
    0
    Élixir:
    370 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Star Wars

Si tous les membres il a viré, stupide il doit être :lol: