Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 4 Janvier 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Spy.anarchy

Spy.anarchy Archer

11 Janvier 2013
    18
    0
    Élixir:
    332 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    LORD OF ANARCHY
    Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Slt

Moi ce que j'aimerai ... C'est que les gens de mon clan puisse attaquer des clans qui on attaquer leur chef... Cela créera une grande anarchie de bataille entre clan....
    L'idée 10 attaque possible sur un clan qui attaque le chef...;) et vise vers sa... Dans se cas pas de vengeance disponible.. Juste 10 attaque possible... Du coup il faudrait faire très attention à ne pas attaquer un chef avec des gros membre v70..

Cela fonctionnerait seulement .. Si le chef est piller à 100%...;) vengeance clan contre clan..

Hihihi j'adore cette idée..

SPY
    LORD OF ANARCHY

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308213 
    Or:

Simpa, mais du coups lors des recherches de joueurs a attaquer, il faudrait que le joueur attaquant sache que sa cible est un chef de clan.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 847
    648
    Élixir:
    24587 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende

il suffirait de pillé à 95% pour être tranquille.

4. Jackfrom52

Jackfrom52 Archer

22 Janvier 2013
    34
    0
    Élixir:
    540 
    Or:
    Formateur pour adultes
    Niveau:
    118
    Clan:
    L'armée
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II

Pour ma part je serais assez favorable à un système de grade un peu plus élaboré car à sens avoir à ce jour un système simplement basé sur un choix entre 3 grades (chef, ainé ou membre) est clairement insuffisant.

Je pense que rajouter 2 ou 3 grades supplémentaires du genre:

- Général
    - Lieutenant
    - Commandant

Pourrait être un vrai plus et apporter une motivation supplémentaire aux membres du clan pour progresser.

5. Sir Sabioh

Sir Sabioh Archer

22 Janvier 2013
    32
    1
    Élixir:
    611 
    Or:
    Téléconseiller, Opérateur de saisie informatique.
    Niveau:
    41
    Clan:
    Fost

Plusieurs très bonnes idées ont déjà été citée.
    - L'envoi de MP
    - Ajout de grade au clan.

Je partage l’avis de BarbaraB, pour un jeux qui ce nomme "Clash of clans" y'a pas vraiment de clash.
    J'aimerai voir comme évolution :

- Le partage de vengeance ( proposer a qqn du clan de nous venger d'une attaque )

- Pouvoir choisir le "choix aléatoire" pour nos attaque mais pourquoi pas moyennant une somme plus grande d'attaquer les membres d'un clan choisi ou une personne en particulier (en gardant la limite des trophées)

- La déclaration de guerre, Un chef propose à un autre d'entrer en guerre. Une semaine de combat ou seul les attaques de "clan vs clan" sont possible avec une limite de trophées élargie. un chef peut capituler avant la limite en versant une grosse somme d'or ou d’élixir fixé par le chef adverse.

6. Sir Sabioh

Sir Sabioh Archer

22 Janvier 2013
    32
    1
    Élixir:
    611 
    Or:
    Téléconseiller, Opérateur de saisie informatique.
    Niveau:
    41
    Clan:
    Fost

J'oubliai , la possibilité de savoir combien de personne on choisi de ne pas attaqué lorsqu’il tombe sur notre village, savoir combien de personne ont été dissuadé par nos défense.

ps:dsl double post, pas possible d’éditer le 1er.

7. ifman

ifman Archer

2 Janvier 2013
    21
    0
    Élixir:
    588 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    OPEN BAR

ce qui serait bien,
    en plus du compteurs de dons,
    ca serait un compteur de troupes reçues....

là on pourrait vraiment faire la différence entre les ratchous et ceux qui sont pas souvent connectés

une idée comme ca... :?:

bon jeu!

8. Nissa

Nissa Gobelin

30 Janvier 2013
    115
    8
    Élixir:
    4455 
    Or:
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune

Pour en revenir au système de déclaration de guerre entre clan serait il possible de mettre par exemple lors d une déclaration un nombre de trophée a atteindre pour avoir le clan victorieux ? Avec éventuellement des récompenses en or et ressources pour les membres du clans.

Un commerce avec les ressources entre les joueurs auraient été sympa avec un taux qui evolue toujours avec la mise en ligne sur le commerce en temps reel des joueurs, mais malheureusement pas assez de ressources et tous le monde est producteur.

9. Titoumirage

Titoumirage Gobelin

13 Janvier 2013
    275
    3
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II

moi desormais vu la nouvelle information je penserai a une sorte de CASERNE NOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

10. ImL

ImL Visiteur

Moi je dit que sa seras juste un up du labo avec des troupes level 6 voir plus.
    Pour etre coherent avec l'HDV9.
    Rien a voir avec l'elixir noir pour le moment mais bon on verra bien.