Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Spy.anarchy

Archer
11 Janvier 2013
18
0
16
40
Niveau
74
Clan
LORD OF ANARCHY
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Slt

Moi ce que j'aimerai ... C'est que les gens de mon clan puisse attaquer des clans qui on attaquer leur chef... Cela créera une grande anarchie de bataille entre clan....
L'idée 10 attaque possible sur un clan qui attaque le chef...;) et vise vers sa... Dans se cas pas de vengeance disponible.. Juste 10 attaque possible... Du coup il faudrait faire très attention à ne pas attaquer un chef avec des gros membre v70..

Cela fonctionnerait seulement .. Si le chef est piller à 100%...;) vengeance clan contre clan..

Hihihi j'adore cette idée..

SPY
LORD OF ANARCHY
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Simpa, mais du coups lors des recherches de joueurs a attaquer, il faudrait que le joueur attaquant sache que sa cible est un chef de clan.
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

il suffirait de pillé à 95% pour être tranquille.
 

Jackfrom52

Gobelin
22 Janvier 2013
34
0
21
42
Niveau
118
Clan
L'armée
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Pour ma part je serais assez favorable à un système de grade un peu plus élaboré car à sens avoir à ce jour un système simplement basé sur un choix entre 3 grades (chef, ainé ou membre) est clairement insuffisant.

Je pense que rajouter 2 ou 3 grades supplémentaires du genre:

- Général
- Lieutenant
- Commandant

Pourrait être un vrai plus et apporter une motivation supplémentaire aux membres du clan pour progresser.
 

Sir Sabioh

Gobelin
22 Janvier 2013
32
1
23
38
Nord de France
Niveau
41
Clan
Fost
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Plusieurs très bonnes idées ont déjà été citée.
- L'envoi de MP
- Ajout de grade au clan.

Je partage l’avis de BarbaraB, pour un jeux qui ce nomme "Clash of clans" y'a pas vraiment de clash.
J'aimerai voir comme évolution :

- Le partage de vengeance ( proposer a qqn du clan de nous venger d'une attaque )

- Pouvoir choisir le "choix aléatoire" pour nos attaque mais pourquoi pas moyennant une somme plus grande d'attaquer les membres d'un clan choisi ou une personne en particulier (en gardant la limite des trophées)

- La déclaration de guerre, Un chef propose à un autre d'entrer en guerre. Une semaine de combat ou seul les attaques de "clan vs clan" sont possible avec une limite de trophées élargie. un chef peut capituler avant la limite en versant une grosse somme d'or ou d’élixir fixé par le chef adverse.
 

Sir Sabioh

Gobelin
22 Janvier 2013
32
1
23
38
Nord de France
Niveau
41
Clan
Fost
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

J'oubliai , la possibilité de savoir combien de personne on choisi de ne pas attaqué lorsqu’il tombe sur notre village, savoir combien de personne ont été dissuadé par nos défense.

ps:dsl double post, pas possible d’éditer le 1er.
 

ifman

Archer
2 Janvier 2013
21
0
16
45
Au BAR...
Niveau
84
Clan
OPEN BAR
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

ce qui serait bien,
en plus du compteurs de dons,
ca serait un compteur de troupes reçues....

là on pourrait vraiment faire la différence entre les ratchous et ceux qui sont pas souvent connectés

une idée comme ca... :?:

bon jeu!
 

Nissa

Ballon
30 Janvier 2013
115
8
33
Clan
Fost
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Pour en revenir au système de déclaration de guerre entre clan serait il possible de mettre par exemple lors d une déclaration un nombre de trophée a atteindre pour avoir le clan victorieux ? Avec éventuellement des récompenses en or et ressources pour les membres du clans.

Un commerce avec les ressources entre les joueurs auraient été sympa avec un taux qui evolue toujours avec la mise en ligne sur le commerce en temps reel des joueurs, mais malheureusement pas assez de ressources et tous le monde est producteur.
 

Titoumirage

P.E.K.K.A
13 Janvier 2013
275
3
33
25
Je crois que j'habite cher moi
Niveau
97
Clan
Fost
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

moi desormais vu la nouvelle information je penserai a une sorte de CASERNE NOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
I

ImL

Visiteur
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Moi je dit que sa seras juste un up du labo avec des troupes level 6 voir plus.
Pour etre coherent avec l'HDV9.
Rien a voir avec l'elixir noir pour le moment mais bon on verra bien.