Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

couille

Gobelin
2 Mars 2013
40
0
21
24
Chais plus...
Niveau
80
Clan
R-Force-Élite
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

j'ai eu une idée:
se qui serai bien c'est un systeme quand on touche le chateau d'un otre joueur de son clan qu'on puisse le remplir, parce que, par exemple on peut pas se connecter pendant quelque semaines ben les autres joueurs pourrait quand meme remplir le chateau.
vous en pensez quoi??
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Loulou8787 a dit:
Il devrai faire une mise a jour ou on peut donner d ressource et d gemmes
Ils ne le feront pas tous cela leur ferai perdre de l argent c cool pour nous mais pas pour eux
 

aboudibouda

Barbare
17 Avril 2013
1
0
16
Niveau
36
Clan
tites reserves
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Menerv a dit:
Althik a dit:
Ou bien encore, dès le début d'une guerre, chaque joueur du clan connecté se retrouve dans le village du chef attaqué où tous les membres de son clan connectés sont la bas pour le défendre.
Je n'y avait pas pensé mais sa serais vraiment chouette.

Pour approfondir cette voie, on pourrait imaginer que lorsque l'on créé un Clan, il y aurait un village de Clan que l'on pourrait désigner comme la capitale. Elle ne serait pas à un joueur, mais au Chef de Clan. Chacun pouvant s'y rendre et contribuer à sa construction en fournissant or, élixir et même ouvriers !

Et des grandes batailles pourraient voir le jour avec le chef de Clan qui contrôlerais les systèmes de défense de la capitale et les membres du clans qui enverraient des troupes en renfort !

Et pour les attaquants, sa serait tous les membres du Clan adverse qui déploieraient leurs troupes...

Biensur, vu l’ampleur des batailles, j'imagine mal y participer sur un écran d'iPhone :shock:


tres tres bonne idee!!!!!
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Trop d'accord avec l'idée de Menerv/Althik ! :shock:
Mais c'est vrai que ça passera pas sur iPhone, mais pourquoi pas exclusivement sur iPad? :mrgreen:



Sinon imaginez qu'il y ait des Défis journaliers, qui quand on réussit on gagne des ressources ou des gemmes? Et qu'une fois les 365défis terminées, on est intégré dans une ligue spéciale qui donnerait des bonus de fou :mrgreen:
 

tristandsg

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2013
78
0
21
20
Niveau
46
Clan
les loups noirs
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

apres l élixir noir c est l or noir qui faut faire !!
 

tristandsg

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2013
78
0
21
20
Niveau
46
Clan
les loups noirs
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

:) je suis vraiment de l avis de BarbaraB on pourrait s attaquer entre clans !
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

J'avais développé l'idée des guerres de clans avec celle du village de clan ( capitale )

Dans le village de clan, il n'y aurait pas de réserve d'or ni de réservoir d'élixir normal ou noir mais une banque à la place. Tous les membres du clan pourraient y verser leurs ressources qui y seront converties en pièces de platine ( une nouvelle monnaie pour le village de clan ).
1000 d'or ou 1000 d'élixir normal seraient convertis en 1 pièce de platine.
10 d'élixir noir seraient convertis en 1 pièce de platine.

De tous les joueurs de clan, 5 pourraient avoir un grade en plus ( que ainé ou chef ) qui leur permettrait d'organiser le village.

Lors des "guerres de clans", le but du jeu serait de détruire le village de clan adverse. Chaque membre du clan pourrait attaquer une seule fois pendant la guerre ( qui durerait environ une semaine ) et tous les dégâts des membres du clan seraient additionnés. Par ex, un membre du clan attaquerait juste pour détruire une certaine défense, qui serait déjà détruite quand les autres membres du clan attaqueraient le village de clan adverse.
-Les ressources gagnées lors du combat contre le village de clan adverse seraient placées dans la banque du village de clan.
-Le clan qui aurait fait le plus de dégâts dans le village de clan adverse gagnerait des trophées pour le village de clan et les trophées du village de clan compteraient pour le nombre total de trophées du clan.

Puisque tous les membres auraient la possibilité d'attaquer l'une après l'autre en additionnant les dégâts, le village de clan possèderait des défenses bien meilleures ou en plus grand nombre à un village normal. Par ex, le château de clan pourrait garder 100 troupes. Il y aurait de nouvelles défenses aussi.

J'ai envoyé cette suggestion à Supercell qui m'a répondu 2-3 jours après :

Bonjour ****

Merci de nous avoir contacté à nouveau !

Nous avons bien noté ces suggestions, merci d'avoir pris le temps de nous détailler cette idée sur les guerres de clans ! Mettre en place une nouvelle version de cette ampleur risque de demander beaucoup de temps et de ressources mais nous allons faire passer ces détails à notre équipe et ils étudieront les possibilités.

En vous souhaitant une belle journée, amusez-vous bien avec Clash of Clans !

Cordialement,

Carole | Customer Support | www.supercell.net
Hay Day http://www.facebook.com/HayDayOfficial | Clash Of Clans http://www.facebook.com/ClashofClans
 

!(lebelge)!

Molosse
10 Avril 2013
191
1
31
33
La Rochelle
Niveau
60
Clan
DS-Trone
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Super cool cette réponse !!
C'est sympa de leur part de prendre le temps de répondre :)
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

!(lebelge)! a dit:
C'est sympa de leur part de prendre le temps de répondre :)
Oui ! L'autre fois je leur avais demandé pourquoi certaines vengeances étaient indisponibles et ils m'ont répondu, c'est vraiment cool !

PS : les vengeances sont insdisponibles quand un joueur s'est vengé sur nous ;)