Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

ultimate P.E.K.K.A

Guérisseuse
22 Avril 2013
161
2
33
22
Orchies
Niveau
107
Clan
ultimate teamII
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

se serait bien si on pouvait rechercher un joueur en particulier pour retrouver un ami pour ensuite lui envoyer un message ou voir son camp
 

Carlos

Gobelin
6 Avril 2013
34
0
21
derrière mon écran
Niveau
91
Clan
New GAULLOIS
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

bref je suis d accord avec tous ce que vous dites
 

Carlos

Gobelin
6 Avril 2013
34
0
21
derrière mon écran
Niveau
91
Clan
New GAULLOIS
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Je suis d accord avec tous ce vous dites :D
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

On verra bien dans quelques années :mrgreen:

PS Carlos : si c'est le sage qui parle, alors il faut écrire orthographiquement : Le vieux sage a parlé.
Ta signature sera alors cool :D
 

Carlos

Gobelin
6 Avril 2013
34
0
21
derrière mon écran
Niveau
91
Clan
New GAULLOIS
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Ok merci :oops:
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Sympa toutes ces idées, il y en a plusieurs qui me plaisent bien ^^

Pour moi les plus importantes serait d'instaurer une recherche de joueur, car c'est vrai que de pouvoir juste chercher le clan c'est pas top, pouvoir envoyer des messages perso aussi ce serait bien.
L'instauration d'une sorte de marché pour pouvoir s'échanger des ressources entre membre du clan, ça je trouve ça indispensable, car le but d'un clan c'est de s'aider les uns les autres, et je trouve ça dommage que cette fonction n'existe pas.

Après avoir une possibilité de choisir son adversaire lors d'attaque, mais qui couterai plus cher que la recherche aléatoire (genre 10 000 d'or par exemple), pour pouvoir attaquer quelqu'un qui nous a énervé par exemple ^^

Après relecture (car je n'avais pas tout saisi la première fois) c'est vrai que les batailles entre clans manque, et la façon dont vous les imaginé sont sympa, par contre je suis pas pour que lorsque ton clan est en guerre tu puisse attaquer que les membres de l'autre clan, mais de pouvoir tout de même faire les combats aléatoire si tu le souhaites

Après, ce serait certes moins utile, mais j'aime bien l'idée des événements aléatoire de Menerv, enfin si cela reste dans le raisonnable et que c'est pas trop pénalisant non plus :)



Et enfin, bon j'en suis encore loin, mais je pense que de nouveaux niveaux d'amélioration serait a envisagé aussi, car pour les hauts lvl qui peuvent plus rien faire, ça doit etre chiant quand même :)
Je serais pour l'ajout de mission gobelin aussi :)

Voili pour moi :)
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

moi personnellement je voudrais qu'il est une autre façon de crée un clan ;) car il y en a trop pour rien et apres pour recruter la misère :( style tu peux crée un clan qu'a partir de lv 50 ou nombre de bataille ou trophée prouvant un vrai intérêt au jeu et a crée un clan
après il y a le chat général du jeu qui je trouve ne sert a rien a part voir écris recrute,recrute,recrute,aine direct troupe noir je crois que c les seul mots et entre nous ca veux dire quoi aîné direct,ça veux rien dire ça rend fou les gens qui crois que être aîné c un titre qui fais gagnée qui te fais grandir qui fais quoi et ben qui fait qui fais rien pour ma part dans mon clan seul son aîné ceux qui son vraiment fidèle et actif j aimerai avoir des avis sur tout ça pour me rassurer que je suis pas le seul :) :lol:
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

J'ai oublié de dire que je trouverais ça cool de pouvoir attaquer ses amis Game Center, mais sans gain de ressources, juste pour le fun, pour s'amuser et tester la base de nos amis par exemple :)
 

Matou99

Barbare
17 Mars 2013
5
0
16
24
Niveau
56
Clan
Brother un farm
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

L'idée d'un village pour le clan me pas bien je pense ossi que les membre d'un clan pourrez se passer de l'or et de lelexir se qui pourrai aider ceux qui ont plus de mal
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

toutes ses propositions sont bien :) j'y pensais déjà avant mais jamais exposer :/
J'en rajouterais une qui serais : de faire des réglages de recherche d'attaque : de style
trophées recherchés : 0/500/1000/1500...etc
ressources recherchés : 50 000 a 100 000 ( pour lvl 30 et moins ) 100 000 a 200 000( lvl 30 a 49 ^^ ) 200 000 et plus ( lvl 50 a l'infini )
Niveau du mec : 30 et moins 40 et moins 50 et moins...etc
Tout sa en fonction de son Niveau !