Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Je pense qu'il devrait faire une sorte de planning pour les ouvriers genre tu peux pas te connecter pendant une semaine si tu as assez d'or tu peux mettre tel ouvrier fait ça et ensuite ça etc
 

xMaGiiCk94

Gargouille
6 Février 2013
48
0
21
32
Niveau
71
Clan
boite a coucou
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Mega Luffy a dit:
toutes ses propositions sont bien :) j'y pensais déjà avant mais jamais exposer :/
J'en rajouterais une qui serais : de faire des réglages de recherche d'attaque : de style
trophées recherchés : 0/500/1000/1500...etc
ressources recherchés : 50 000 a 100 000 ( pour lvl 30 et moins ) 100 000 a 200 000( lvl 30 a 49 ^^ ) 200 000 et plus ( lvl 50 a l'infini )
Niveau du mec : 30 et moins 40 et moins 50 et moins...etc
Tout sa en fonction de son Niveau !

Moi je suis pas trop d'accord : d'un côté oui car ce serait hyper pratique mais d'un autre côté ce serait beaucoup trop simple !
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Magiick c vrai mais quand tu passe 5/10 minutes pour enfin trouver 120 000 de chaque c chiant... en plus ( je sais pas cbn c'est pour vous ) mais moi c'est 380 or pour la recherche donc 10 et hop 3 800 d'or en moins :/
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

l'agrandissement du terrain si un hdv lvl 10 pointe le bout de son nez
 

Maxprout

Barbare
7 Aout 2013
4
0
16
Niveau
60
Clan
SilverFamily
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

La possibilité de bloquer un joueur que l'on kick du clan.

Un historique des dons donnés et reçus sur la semaine ( x dragons, x archers etc..) par joueur, ça serait top.
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Maxprout a dit:
La possibilité de bloquer un joueur que l'on kick du clan.

très bonne idée ! mais seulement le chef de clan qui pourrait (éviter des abus)

Je pense également à la possibilité de recevoir seulement les troupes que l'on demande (par exemple on ne demande a recevoir que des archers et on n'a que sa et pas des gobelins :roll: )
 

Nobody72

P.E.K.K.A
9 Aout 2013
242
22
33
25
Juste derrière toi...bou!!
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Je trouve que l'idée d'attaque de clan est très bonne mais je trouve que ca serai mieux sur un champ de bataille un terrain ou il y a rien le chef de clan choisi son meilleur joueur et le joueur prépare c'est troupe puis il s'affronte tous le deux le deux joueur de chaque clan puis celui dont il reste des troupe a gagner genre de l'or ou de l'elixire et le chef gagne un emblème pour le clan et chaque saison c'est comme ca et a la fin de la saison le chef perd l'emblème et si il vaux en récupérer il recombat ca serai vraiment cool
 

Chef

Ballon
10 Juin 2013
108
1
33
Dans mon village
Niveau
73
Clan
La torchaise
Moi je voudrais absolument les dons de ressources on écrit le nombre que on on veut donner et pour demander au lieu de cliquer sur le chateau on clique sur les reserves et plus elles sont amélioreés plus on peut en recevoir
 

Chef

Ballon
10 Juin 2013
108
1
33
Dans mon village
Niveau
73
Clan
La torchaise
Et aussi on choisi si on veut archers on peut donner que sa on est obligé si on veut de tout on choisis le bouton "tout" si tu veut un dragon tu choisi le bouton " dragon"
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Chef a dit:
Moi je voudrais absolument les dons de ressources on écrit le nombre que on on veut donner et pour demander au lieu de cliquer sur le chateau on clique sur les reserves et plus elles sont amélioreés plus on peut en recevoir

Idée refuse par SuperCell déjà. En même temps je suis contre cette idée aussi. Par contre pour celle du choix de troupe personnalisée beaucoup de joueur ont demander ça à SuperCell après je pense que ça arrivera un jour