Spectateur de guerre

toklong

Barbare
14 Mai 2014
2
0
16
44
Clan
diesel
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut

Question :

Nous sommes le clan Diesel et un joueur de chez nous qui s'appelle "moi" est dans la guerre des clans un simple "spectateur de guerre", or il a 1215 trophées et il est chez nous depuis un bon bout de temps...

Est-ce un bug ? Est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis..?

Sans compter qu'il reste 22h de préparation pour la guerre et que dans son profil, il marque 5h...??

Merci
 

eve_1806

P.E.K.K.A
10 Avril 2014
244
120
58
51
Clan
Crazy solders
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Nous avons eu le même pb ,je pense que le jeu fais une moyenne des joueurs en guerre de plus ou moins de même niveau sur 30 que nous sommes pour cette guerre il en a choisi 27 ca doit se jouer sur la moyenne des levels et trophees contre l équipe adverses eux 29 a moins que je me trompe littéralement dans ce cas ce doit être un bug
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Non ce n'est pas un bug. Vous étiez trop pour tous participer à la guerre. Il y a donc quelqu'un qui ne jouera pas cette GDC.
Pour le temps c'est le temps qu'il lui reste avant de pouvoir jouer une autre GDC pas le temps avant de début de votre GDC.
 

toklong

Barbare
14 Mai 2014
2
0
16
44
Clan
diesel
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D'accord... bon merci pour les infos.

Par contre nous avons remarqué que la configuration des chateaux de clan n'était pas disposé de la même manière et pour lui et pour nous.
 

eve_1806

P.E.K.K.A
10 Avril 2014
244
120
58
51
Clan
Crazy solders
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
D'accord... bon merci pour les infos.

Par contre nous avons remarqué que la configuration des chateaux de clan n'était pas disposé de la même manière et pour lui et pour nous.
Suis les infos du forum des mises a jour sont prevues pour coc peut être certaines repondront a tes besoins;)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je n'ai pas compris l'histoire des châteaux de clan dsl.
Peux-tu reformuler ta question?