Sport, activité, ideal, raison de vie, loisir... partager

Chris

Archer
8 Janvier 2013
17
0
16
45
Marseille
Niveau
66
Clan
Chien des Quais
Re: Sport, activité, ideal, raison de vie, loisir... partage

Bonsoir à tous,

Super j'ai trouvé le coin des sportifs ;) ..! C'est cool car même si je passe quelques dizaines de minutes chaque jour sur clash (et c'est une première à 34 ans car j'ai toujours détesté les jeux vidéo...) je passe beaucoup plus de temps à faire du sport tous les jours (sauf le dimanche enfin presque...)! Minimum 1h30 par jour, c'est le tarif ;) .
Sinon je pratique depuis tout jeune les sports de combats : full contact/boxe américaine, kick boxing, boxe thaï, jiu-jitsu, anglaise, musculation et running à forte dose!!! Ouai la course à pieds c'est une vrai drogue! Voilà dans ce domaine je suis conscient d'avoir un réelle addiction..! :) ;) :D :oops:
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: Sport, activité, ideal, raison de vie, loisir... partage

Chris a dit:
Bonsoir à tous,

Super j'ai trouvé le coin des sportifs ;) ..! C'est cool car même si je passe quelques dizaines de minutes chaque jour sur clash (et c'est une première à 34 ans car j'ai toujours détesté les jeux vidéo...) je passe beaucoup plus de temps à faire du sport tous les jours (sauf le dimanche enfin presque...)! Minimum 1h30 par jour, c'est le tarif ;) .
Sinon je pratique depuis tout jeune les sports de combats : full contact/boxe américaine, kick boxing, boxe thaï, jiu-jitsu, anglaise, musculation et running à forte dose!!! Ouai la course à pieds c'est une vrai drogue! Voilà dans ce domaine je suis conscient d'avoir un réelle addiction..! :) ;) :D :oops:
Tu vas bien t'entendre avec Baboun et Atome :lol:
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Re: Sport, activité, ideal, raison de vie, loisir... partage

Muscu et running, pas mon truc, par contre la boxe et le jiu jitsu, ça je connais. :mrgreen:
 

Chris

Archer
8 Janvier 2013
17
0
16
45
Marseille
Niveau
66
Clan
Chien des Quais
Re: Sport, activité, ideal, raison de vie, loisir... partage

Muscu je suis d'accord avec toi, c'est pas terrible mais étant pratiquant de sport de combat et accro au running depuis plusieurs années j'ai connu une fonte musculaire hyper importante à force d'enchaîner les sorties entre 15 et 20 km... Du coup je compense avec la muscu depuis un an environ...

Du coup on risque effectivement de bien s'entendre ;) .
 

NekroSyr0ne

Gobelin
7 Janvier 2013
42
0
21
Niveau
68
Clan
Revenge
Re: Sport, activité, ideal, raison de vie, loisir... partage

Hé hé ^^ perso je touche un peu a tous, entre la moto(ma raison de vivre), la musique, la vidéo, la muscu ...
Et plus particulièrement c'est dernier temps tous comme beaucoup : clash of clans :D !
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Re: Sport, activité, ideal, raison de vie, loisir... partage

NekroSyr0ne a dit:
Hé hé ^^ perso je touche un peu a tous, entre la moto(ma raison de vivre), la musique, la vidéo, la muscu ...
Et plus particulièrement c'est dernier temps tous comme beaucoup : clash of clans :D !

La moto aussi, c'est mon truc. :lol:

Tu as quoi comme moto?
 

NekroSyr0ne

Gobelin
7 Janvier 2013
42
0
21
Niveau
68
Clan
Revenge
Re: Sport, activité, ideal, raison de vie, loisir... partage

J'ai une triumph street triple de 2008, juste avant j'avais une Z750 de 2010( que je me suis fait rapidement volé :'(
Un vrai régale cette triumph :D
Ma religion ^^
V
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Re: Sport, activité, ideal, raison de vie, loisir... partage

Triumph, je connais pas trop, par contre Z750 ça oui. J'ai eu un 1100 zzr en version full, un vrai régal, mais un bouffe permis :lol:
 

Mokamoi

Sapeur
22 Janvier 2013
97
0
21
26
Niveau
50
Re: Sport, activité, ideal, raison de vie, loisir... partage

Les mecs j'ai vu que vous pratiquer de la muscu :)

Je peut avoir vos performances ?

Cordialement
 

*¥€$*

Barbare
8 Février 2013
12
0
16
Niveau
51
Clan
Eliteam
Re: Sport, activité, ideal, raison de vie, loisir... partage

Je pratique le Kick-Boxing (ceinture bleue, 3ans de pratique) et le Football :mrgreen:
Mon grand dada c'est le RC-Drift, c'est du Drift à échelle 1/10ème. J'adore ça !
Voici quelques vids pour les curieux :

[youtube]UKegber0xcw[/youtube]