Stéphanie : Comment ça fonctionne ? Pourquoi ?

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a des explications concernant Stéphanie. Elle paie mensuellement des milliers de joueurs juste pour voir son pauvre pseudo affiché dans le ladder. Mais j'ai plein de question sans réponses :

-Comment elle contacte les gens à payer ? C'est pas comme si il y avait ton numéro de téléphone ou ton mail in-game ? Pareil quand je vois un youtuber dire " aujourd'hui je suis en compagnie du top 1 maison des ouvriers " --> Tu l'a contacté comment ?! x')
Je vois même des clans entiers de full stéphanie !! Comment ils se sont regroupés de cette sorte ?

-Combien elle les paient ? J'imagine mal des joueurs souiller à jamais leur pseudo pour 5€ /mois..... Mais si elle paie 100€/mois, vu son pseudo, qui n'est pas stéphany , mais stéphanie, elle à l'air française.... Quelle française à les moyens de lâcher plus de 10 000€/mois MINIMUM ( vu le nombre de stéphanie, il y a peut etre bien 1000 stéphanie, on est peut etre plus proche des 100 000€/mois ) Juste pour apparaitre dans un pauvre classement ? Encore il y aurait des récompenses je dis pas ( J'ai envoyer plusieurs mails à supercell pour ajouter une boutique de skins/récompenses pour dépenser nos trophés légendaires complètement inutile ), mais la.... il n'y a AUCUNE récompense, la ligue légende ne sert a rriiiiiieeeeennnn, alors pourquoi ?! :banghead:
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Si les premiers clans monde reçoivent des gemmes toutes les fins de saison.

Contacter qqun dans le jeu c'est quand même pas si compliqué. Tu postules dans le clan en mettant un message approprié.

Pour ce qui est de payer des gens pour qu'ils mettent ton nom... Chacun fait ce qu'il veut de ses sous. Au moins c'est pas une marque de fast food.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
vu son pseudo, qui n'est pas stéphany , mais stéphanie, elle à l'air française.... Quelle française à les moyens de lâcher plus de 10 000€/mois MINIMUM
Il y a des prénom, qui "on l'air francais" mais la personne n'est pas forcement francaise, ou bien elle a uniquement des origines. Comme en france, ceux qui donnent des noms américains à leurs enfants, sans y être aller une seule fois.

Pareil quand je vois un youtuber dire " aujourd'hui je suis en compagnie du top 1 maison des ouvriers " --> Tu l'a contacté comment
Discord, adresse email, whatsapp, band, line, facebook, twitter. Il y a pleins de facon de contacter quelqu'un.
Surtout que la plupart des joueurs, top monde, top france etc, on au moins un réseau social externe, pour X ou Y raison
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Quand t'es en ligue légende t'es max, tu n'as donc pas besoin de gemme x)

- Pour acheter des potions d'entrainement pour les jours où tu n'as pas eu le temps de faire les 8 attaques.
- Acheter les skins.
- Les économiser pour le prochain niveau d'HDV
 
  • Like
Reactions: Anthony120878