Stock Avuryah

Stock Avuryah

Barbare
14 Avril 2013
2
0
16
Niveau
20
Clan
Mavuryah Empire
Je me présente, Stock Avuryah. Je suis sur Clash of Clans depuis moins d'un mois, venant de commencer à y jouer sur iOS. (Mon pseudo gamecenter est le même)

Je suis actuellement level 19 (mais j'ai arrondis à 20 sur mon profil), et j'évolue plutôt rapidement. J'ai créé un clan, même si je pense en rejoindre un autre une fois assez haut level (1200 trophées et vers lvl 25-30), et je cherche un bon clan, pas simplement des gens qui recrutent en disant "lol recrute" sur le chat général.. Et je pense trouver mon bonheur dans la section clan de ce forum.

En dehors de ça, je suis un gros joueur, notamment de MMO, et de RTS, stratégie. En ce moment en jeu solo je me fais Bioshock Infinite en mode 1999 (il y a que ça de vrai), et niveau multi Guild Wars 2, surtout en McM sur Mer de Jade.

Voilà, en espérant vous voir bientôt en jeu :)

PS : J'attends aussi Star Citizen, j'ai pledgé pour le Constellation :b Et je viens sur ce forum surtout pour pouvoir communiquer avec de vrais joueurs, même si c'est un jeu portable, vu le niveau de ceux sur le chat général.
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour et bienvenue à toi ! =)