stocker le butin dans la tresorie quand on les reserves dont pleine

leben94

Gobelin
28 Novembre 2015
34
10
23
Niveau
60
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je pense que quand nos reserve sont pleine il faudrait mettre les butin piller lors d'attaque multi joueur dans la tresorie pour ne rien perdre et pour ne pas attaquer pour rien
 
  • Like
Reactions: 3 people
W

Will.92

Visiteur
Désolé, mais c'est à toi d'essayer de gérer au mieux tes UP :) On a tout déjà été plein.. C'est le jeu malheureusement :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

leben94

Gobelin
28 Novembre 2015
34
10
23
Niveau
60
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Oui mais quand on es up je pense que le butin voler devrait aller dans les reserve
 

leben94

Gobelin
28 Novembre 2015
34
10
23
Niveau
60
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Pas dans les reserve mais dans la tresorie
 

demonss

Barbare
9 Février 2016
4
0
16
33
je suis pas d'accord avec toi leben94 la trésorerie ne doit rester que pour la gdc comme la die will92 a toi de géré t up moi je n’arrive pas a remplir a fond m'est resserve d'or et elixir donc je voie pas ou est le problème la trésorerie est resserve aux gdc butin de guerre gagnée si non a quoi bon de faire une trésorerie sa n'aurai pas son intérêt autan mettre tt dans le même sac la est ton idee m'est non se la n'est pas corecte
 

frenchxguy

Sapeur
29 Janvier 2016
95
19
23
Niveau
58
Clan
frenchHogRiders
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
ce serait une bonne idee. de toute facon on a pas les reserves qui se remplisses chaques jours au maximum. On doit bien utiliser l'elixir:élixir:, l'or:or:, et le black:élixirnoir: pour quelque chose, non ?;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

leben94

Gobelin
28 Novembre 2015
34
10
23
Niveau
60
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
C une idée c pour certain joueur et pas pour tous et quand on ameliore sont hdv et que on a plus rien a améliorer sa serait utile
 
  • Like
Reactions: 2 people

frenchxguy

Sapeur
29 Janvier 2016
95
19
23
Niveau
58
Clan
frenchHogRiders
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
oui pour stocker de l argent pour les nouveaux batiments a construire lors du passage au prochain hdv.
 
  • Like
Reactions: 2 people

mutley

Barbare
14 Octobre 2016
2
0
1
44
Bonjour,
J'ai deux questions sur la trésorerie :
- Pourquoi ce que je possède dans la trésortie varie ?
- Pourquoi le stock maxi varie ?
Je comprends pas... Même quand j'ai un bouclier et sans faire d'attaque, mon maxi varie. C'est fou ça !