Stratégie pour HDV 12

Valkouze

Barbare
24 Février 2022
2
0
1
Salut! J'voudrais vous proposer une nouvelle compo que j'ai trouvé en mixant des compos déjà existantes, elle m'a permis de monter très facilement en Ligue Légende, même si les héros sont loin d'être maxés haha. Du coup voici le YeBoWitch Bats:

• Troupes ( 280 de place ) --> 5 yétis, 10 sorcières, 10 boulistes, 4 sapeurs et 2 archers.
• Sorts ( 11 de place ) --> 1 rage, 3 gels, 6 sorts de bats.
• Dans le CdC ( 40 de place ) --> SOIT 2 yétis + 2 gargouilles SOIT 1 Pekka + Ice Golem , avec 1 gel et 1 poison et tout ça dans un lanceur de bûches.
Cette compo marche même avec des héros "moyens", j'fais des 3 stars en 1m20 en guerre avec Roi et Reine lvl 46, Gardien lvl 25.

Pour le déroulement de l'attaque j'vais essayer de l'expliquer ici, mais vous pourrez me dm sur @clashwithvalk sur insta pour des replays ^^

Déroulement:

Dans 1 premier temps, clear 2 côtés avec 1 sorcière à chaque fois ( avec un yeti si besoin pour tank devant si ya des dépenses pas loin ). Ensuite vous déployez ( DANS CET ORDRE ) Les yétis restants, les sorcières, les boulistes, le log launcher, et les héros. Utilisez les sapeurs un peu plus tard pour faire entrer les troupes qui auraient tourné autour, et gardez la capacité du gardien pour la Gigabombe de l'HDV ou le 1er tir de l'Aigle Artilleur. Poison pour le CdC ennemi ( + généralement en guerre de clan ), sinon vous pourriez prendre un gel en + pour les bats.
• Pour les bats justement, envoyez les ~ 45sec à 1min après le début de l'attaque, une fois que quelques tours de l'enfer multi et tours de sorciers sont déjà détruites pour démonter les défenses restantes, en gelant celles-ci. Ne vous inquiétez pas pour les bombes aériennes, elles ne déclenchent pas les pièges. Si tout est bien éxécuté ( ça m'a pris 5 attaques pour gérer mdrr ), c'est un 100% assuré sur max hdv 12, 2 stars garanti sur hdv 13 et le 3 stars si vous avez de la chance. J'espère que ça vous aidera :) la compo détaillée est mise en pièce jointe au passage
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220727-123009_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20220727-123009_Clash of Clans.jpg
    688.9 KB · Affichages: 456
Dernière édition: