SUCCES GOOGLE PLAY

A Temps Perdu

Barbare
23 Mai 2018
1
0
16
44
bonjour , je cherche à trouver le chemin pour trouver mes succès et progression sur google play , je cherche à récupérer mon compte , mais j'ai beau chercher partout je ne trouve pas comment y accéder .
merci de bien vouloir m'aider
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Bonjour,
Dans tes applications Google, tu ouvres l'application Play jeux (et non pas l'application Play Store)
Tout en bas tu cliques sur "Profil", puis en haut sur Réussites
Sinon dans play store recherche play jeux, ouvrir, puis même procédure
 
Dernière édition:

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Alors je ne sais pas ce qu'il faut faire, et si vous avez le même problème que moi. Quand j'étais connecté à play jeux avec mon compte google, mes succès s'affichaient quand je les accomplissaient. Depuis que j'ai sécurisé mon compte avec l'ID supercell, c'est terminé. Est-ce moi, ou est-ce qu'il y a une manipulation à faire ? Si la réponse est négative, pas cool de la part de Supercell d'instaurer la suprématie sur cet aspect de la connexion.
Merci pour votre réponse !
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors je ne sais pas ce qu'il faut faire, et si vous avez le même problème que moi. Quand j'étais connecté à play jeux avec mon compte google, mes succès s'affichaient quand je les accomplissaient. Depuis que j'ai sécurisé mon compte avec l'ID supercell, c'est terminé. Est-ce moi, ou est-ce qu'il y a une manipulation à faire ? Si la réponse est négative, pas cool de la part de Supercell d'instaurer la suprématie sur cet aspect de la connexion.
Merci pour votre réponse !

Vu que ton compte est plus lié a google play mais a supercell ID, les succès ne sont plus sur google play, pour ceux que tu fera après la liaison
 
  • Like
Reactions: 33Gillou81