succes sur game center non à jour

greguy

Archer
7 Novembre 2014
17
3
18
39
Niveau
116
Clan
Kaamelott
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour,
J'ai remarquer quelque chose qui me fait tiquer!
J'ai était faire un tour sur game center pour voir un peux le nombre de points que j'avais (simple curiosité) et à ma grande surprise mes succès ne sont pas à jour. Les derniers succès que j'ai réalisé y sont bien mais certain comme détruire 250 cabanes d'ouvriers ne sont pas validés et pourtant je l'ai fait depuis très longtemps. Pour info quand je démarre le jeu sur mon iphone je vois bien le petit bandeau en haut de game center qui me dit "bonjour ou re-bonjour" signe que je suis bien connecté a game center?
Est-ce que ceci vous ai déjà arrivé?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Tomy 56

Barbare
14 Avril 2015
2
0
16
Niveau
48
Clan
Les Guignols
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
C'est la même chose pour moi.
Je suis au niveau 3 sur game center alors que je suis niveau 48 en réalité.
Merci d'avance pour votre aide.
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
et si vous déconnectez votre game center et que vous créez un nouveau compte GC, vous pourriez y lier votre village actuellement en cours non ?
N'avez vous pas commencé avec un autre village que vous auriez abandonné ? ou commencé sur un autre tel ?
 

Tomy 56

Barbare
14 Avril 2015
2
0
16
Niveau
48
Clan
Les Guignols
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Je vais essayer ça et je vous tiens au courrant
[DOUBLEPOST=1429220702,1429217806][/DOUBLEPOST]ENFIN ça a marché !!! J'ai créé un nouveau compte sur mon iPad et il a enregistré mon coc. Par contre avec les deux comptes je joue à la même partie sauf qu'il y en a un qui me met 3 trophées et l'autre 31... Allez savoir pourquoi.... En tout cas merci à toi Glen pour ton aide et ta persévérance malgré ce cas bizarre =)